J-2, perdue au milieu de mes cartons...

Publié le par la tisseuse de rêve

Et voilà, bientôt fini le temps breton, avec sa pluie et ses phares qui chantent toute la nuit (façon plutôt poétique de parler des  cors de brume qui parfois finissent par me taper un peu sur les nerfs)... :)

Alors je profite d'un moment de pause pour vous faire un ptit coucou au milieu de mes cartons... J'empaquête, je choisis ce que j'emmène et ce que je laisse, je passe trois heures à relire mes vieux courriers, regarder toutes mes photos en me disant : "Ah, c'était terrible ce moment... Ah, ils me manquent mes potos... Qu'est-ce qu'il peut bien devenir ? .... J'ai pas un peu vieilli ? ...Elle est passée où cette robe ? ... Faudrait que je lui écrive... Snif, il me manque mon amoureux, elles sont tristes ses lettres....  "

Bref, tout ça au lieu d'être efficace et de jeter tout ce qui est inutile...
Résultat, je perds un temps fou à faire le tri et à me plonger dans mes souvenirs, mais c'est toujours pareil quand on déménage... C'est mon pote Gus qui va rigoler quand il va rentrer ce soir et voir à quel point j'ai bien avancé : )

Mais bon, faut ce qu'il faut, c'est pas toujours facile de partir d'un endroit où l'on se sent bien... Du coup, je me dis qu'une ptite pause est bien méritée, et qu'ensuite je vais en profiter pour me faire un bon ptit goûter, avec un bon chocolat chaud, histoire de me remettre de toutes ces émotions.
Et pour finir, je vous mets quelques photos... Les premières sont celles d'une jupe et sa pochette faite pour un troc avec mouna (maintenant qu'elle l'a reçue, je peux vous la montrer)....

C'est la première pièce de ma collection troubadour... je veux de la couleur pour cet été...

undefinedundefinedundefinedundefinedundefined

































Et les dernières photos ? Allez, je vous laisse deviner.....

undefinedundefinedundefinedundefinedundefinedundefinedundefinedundefinedundefined

Publié dans vêtements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Karine 17/05/2009 15:08

La pointe de la torche !!!! Un vent du diable et une atmosphère si particulière...J'aime beaucoup ton petit univers ^^

la tisseuse de rêve 17/05/2009 18:18


Merci pour tes ptits mots et impression, ça me fait chaud au coeur... reviens quand tu veux, tes pas de lutine sont les bienvenus...


Vickie-t0ria 30/07/2008 13:26

Je te l'avais déjà dit sur le forum des Fées tisseuses, j'adore tes créations, ton univers en général! (: Ce sont des quoi tes chaussures? J'adore, ça fait longtemps que j'en veux des comme ça :O

Seve 28/02/2008 10:04

Super mimi la jupe!! Pas du tt mon style ni mes couleurs, mais je la trouve hyper originale et sympa!!

mouna 27/02/2008 19:11

coucou! ok pour vendredi en fin daprem, tu me tel, je te redonne pas mon numéro ici, je suppose que sur le mail tu le retrouveras. J'espère que les bijoux te plaisent vraiment, autant que la jupe me plait! bises :)