J+2, sous la neige d'auvergne

Publié le par la tisseuse de rêve

Et voilà, après moultes péripéties et autres galipettes, j'ai enfin réussi à trouver une colloc pour le mois de mars (ouf, c'était in extremis, d'ailleurs un grand merci à mouna et à weima qui ont offert un ptit brin d'aide, même si le chemin est passé par une autre voie), et j'ai commencé mon taf depuis hier.

Arrivée tardive dimanche soir, longues journées de taf, posé mes affaires hier soir et fini par trouver un peu de temps maintenant, je respire enfin... (mis à part le rhume qui veut se faire copain avec moi, c'est froid quand même l'auvergne :) )

Et quand j'aurai le temps, je vous montrerai les photos de mon voyage pour arriver jusque ici, qui est passé par chez Dawa et son radis en mosaïque géant, par la forêt magique de Brocéliande (et oui, encore une forêt) et par un ptit tour chez Adeline, ma binôme de couturière pour cet été...

Bon, je vais aller rejoindre morphée, car les journées qui commencent à 7heures pour le lever et qui finissent tard, va quand même falloir que j'en prenne le rythme, parce que pour l'instant, jsuis un peu naze...

Des bisous à tous de l'auvergne, où la neige tombe drue (j'avais oublié qu'on était en hiver) ... Demain, écharpe et gants seront de sortie, et moi je ressemblerai à un ptit bonhome de neige :)

Commenter cet article

blablababs 05/03/2008 13:02

sympa comme tout ton blog : des fringues originales, une ambiance sympa, de zolis photos, et la bretagne!!(enfin maintenant l'auvergne!)bonne installation à toi.

la tisseuse de rêve 12/03/2008 18:11

Merci merci, et sois la bienvenue quand tu veux...