Une suisse bretonne au pays des arcs en ciel auvergnats

Publié le par la tisseuse de rêve

Y'a une chose que je ne savais pas, non, en fait deux :
1) La bretagne me manque un peu...
2) j'habite au pays des arcs en ciel... Imaginez, ici on en voit au moins deux géants par jour (vu qu'il pleut et qu'il fait beau en même temps). Et y'a deux ou trois jours (je sais plus trop), j'ai vu l'une des choses les plus magnifiques et les plus étonnantes de ma vie : un arc en ciel couché sur toute une partie de la ville... Je revenais d'une réunion en montagne avec mes collègues, et on est passées à côté, en restant émervéillées par le spectacle qui s'offrait à nous. Mais comme on avait faim et que l'heure de la fermetrure de la cantine était proche (et oui, n'est pas hobbite qui veut), on a couru manger, et c'est avec nos autres comparses qu'on s'est extasiés de ce spectacle, le nez collé à la vitre et la bouche pleine. (Pas facile en même temps de dire woahou la bouche remplie d'aliments, mais on fait ce qu'on peut.)
Dommage que j'ai rien pour vous montrer ce que mes yeux captent d'ici, les mots semblent bien pâles à côté de tout ça, mais promis, je vais trouver une solution...
Voilou, sinon c'est session otaku aujourd'hui, je me repose, le temps est gris, et c'est génial :)

D'ailleurs, j'y retourne...

Publié dans fifi-brin-de-folie

Commenter cet article

nossa 16/03/2008 10:07

Coucou !!! Mais je viens sur ton blog, je m'etais même dit qu'il fallait que je te mette en lien, car j'aime beaucoup tes creas aussi, d'ailleurs, je vais le faire de ce pas !!!