De la nature au bureau...

Publié le par la tisseuse de rêve

 Devant le manque de capteurs d'images, je ne peux que vous décrire ma dernière lubie de la semaine...

Comme tout un chacun, il y a des moments où le temps passé au bureau se borne à tourner un peu la tête de droite à gauche..... puis de gauche.... à droite, nonchalament, perdue dans des pensées dont on a d'ailleurs qu'une vague idée, avant de sursauter soudainement devant l'effleurement de son cerveau par une idée lumineuse...
" Bougre de bigre, me suis-je dit, mais ça manque de plantes dans ce bureau, voilà ce qui cloche ". Ni une ni deux, avec la complicité de ma collègue, me voilà donc en train de sauter par la fenêtre pour aller chercher de la terre dans le jardin intérieur qui borde notre bureau, pour ensuite arracher derechef une bonne poignée de pâcquerettes... Et voilà un magnifique petit jardin intérieur. Mais je n'en suis pas resté là de mes frasques plantesques... Sillonnant  avec curiosité les couloirs sinueux de l'école, j'ai fini par trouver une vieille plante qui a bien voulu que je lui prenne une "petite" branche que j'ai aussitôt mis dans de l'eau, avec l'espoir joyeux de la voir faire des petites racines...
Mes efforts pour reverdir mon espace de travail a tant et si bien marché, que mes collègues ont attrapé la "plante-attitude"... Nous allons faire de l'énita une vraie jungle, foi de lutine...
ALors de là me vient une idée, et si vous, mes lecteurs adorés, vous vous essayiez aussi à la "plante-attitude"... Reverdissez vos bureaux, donner des airs de verdure à vos allées centrales, skattez l'esprit béton de vos branches embourgeonnées...
Et je veux des images de vos frasques... Tiens, et si on lançait même un grand jeu concours...
Allez, à vous de jouer, et promis, je vais essayer de trouver une boîte à images... (et pour les mauvaises langues qui se disent qu'ils doivent peut-être me trouver un brin folle, que répondre... N'est pas Fifi brin de folie qui veut ;) )

(Un peu plus tard, après un festin de polenta façon Omama...) Hé hé, la lutine malicieuse n'a pas dit son dernier mot, car figurez-vous qu'au détour de ma chambre est apparue une demoiselle joyeuse porteuse d'un appareil à images. Ma joie est à son comble, car je peux enfin vous montrer ma dernière créa, et un ptit peu de ma nouvelle maison de filles. Bon, je ne pense pas que l'appareil m'accompagnera jusqu'à mon travail dans l'immédiat, mais je vais trouver une idée :)

Voici déjà des images de ma °°°°MagiQue LutIne MongOle°°°° à ma moi.... Un peu d'inspiration de là-bas, avant d'y promener mes pieds pour de vrai. (voici "enfin" les photos, car le net n'a marché que une heure jeudi soir)

Publié dans vêtements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
super soirée... Super rencontre... Il faut que l'on se revoit rapidement pour finir notre petite discusion! bonne semaine, bon courage et a bientot petite lutine!
Répondre
S
sublime cette veste
Répondre
W
coucou alors tu sera de la parti vendredi soir pour le festoch? Ca serai trop trop bien!!!
Répondre
T
Bonjour a toi chere Shantala... Super ceette dérniere création a toi...AAhh la la c'est certain.. dés fois le sort en veut autrement ... En tout cas le samedi c'est super bien passé, comme tu pourra le voir dans l'article ci dessus.. Merci pour tes compliments sur mes "mittaines", pour en avoir.. soit tu<br /> me dit la quelle paire tu aimes ... OU ALORS TU ME DIT DEUX COULEURS/<br /> ambiances que tu aimes et je fait une petite invention... bis bis a soonP.S hihehee j'avais pas vu kon avait le meme blog look ;)
Répondre
N
Wouaou !!! cette veste est trop top !!!
Répondre