La nature au bureau, épisode 2

Publié le par la tisseuse de rêve

Tatataaaaaa... à des années lumières de l'incommensurable folie des hommes, la plante est depuis toujours réputée pour sa sagesse et son silence végétal... Et voilà qu'elle s'est mise en tête de venir coloniser notre petit espace de travail, si rédhibitoire à la nature, et si empreint de béton.
Folie douce, à n'en pas douter... Je divague, certes, alors bon...

Bon, et vous, vous en êtes où de votre "plante attitude"??? Pour l'instant, il n'y a que ma petite soeur qui a joué le jeu du concours photo... Reverdissez moi donc un peu le béton ambiant... Et puis tiens, la plus belle performance florale aura droit à un cadeau de moi, puisqu'il faut vous motiver un peu...

Révolucion, amigos, para sempre....
(et une ptite pensée pour Patoche qui est au Guatemala et qui vit en plein délire militaire... D'ailleurs Patoche, si t'as l'occase, rassure nous pour être sûr que tout va bien)


Publié dans fifi-brin-de-folie

Commenter cet article

The Heartsless Witch 16/04/2008 19:28

ben alors comme je suis la seule a avoir suivi ton truc, ben à moi le cadeau !! si si !! dès que j'aurai démenagé (reste à savoir si je pars bien à bordeaux ou si je reste sur Tours (ahhhhhh quand faire des choix relève de l'exploit au quotidien, comment choisir les voies de sa vie) enfin bref, bisous à toi qui a l'air de pas travailler grand chose quand même !! erf !

weima 15/04/2008 18:40

bouhhhhh!!!!! et comment on fait quand on travail pas dans un bureau, parce que moi je peu prendre en photo mon environement de travail et je vous battrez haut la main (pretention quand tu nous tiens!) donc bouh bouh et rebouh!! moi je voudrai concourir pour gagner un cadeau!!!!!!!!!!!!