Un petit tour en montagne, ça vous tente ?

Publié le par la tisseuse de rêve

Pirouettes, cacahuètes... voici enfin quelques photos d'une rando qu'on a fait il y a quinze jours avec mes collègues stagiaires, dans la chaîne des puys... Et désolé Gaël, on a pas fait de photos à la sortie comptage, mais j'espère que celles-ci te donneront quand même un avant goût de mon nouveau lieu de vie (d'ailleurs, si toi et ta chérie voulez passer un jour, vous êtes les bienvenus à la maison).
Bonne ballade et merci à Maëlle pour ces magnifique photos.



Je repasse vite fait par là pour vous parler d'une découverte. Il s'agit s créations de divine cousette. Je vous invite tous à aller y faire un tour, c'est magique... Voici un petit avant-goût :



Publié dans fifi-brin-de-folie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Divine Cousette 22/05/2008 10:47

Salut Miss Chapeline pleine de folie!Je me décide à prendre deux minutes dabord pour te remercier du post que tu as fais sur mon travail ainsi que du ptit commentaire qui m'a fait bien plaisir. Et surtout pour te dire combien je trouve tes vêtements ultra originaux.Bravo à toi pour créativité et à bientôt

Gaël 25/04/2008 16:39

Super terrible :)J'ai un pote qui a une barraque vers Combest (Viverole...) ca donne vraiment envie de le harceler pour que j'aille squatter chez lui :p

nossa 24/04/2008 19:39

Ouaou !!! ça a l'air super ! ça donne vraiment envie !!! si on passe dans le coin on retient l'invitation !!!!a bientot

la maman dismael 24/04/2008 12:35

coucou! je viens aux nouvelles  où en es tu dans la préparation de ton colis????? et as tu reçu le tiens! viens vite nous en fair part sur le blog du swap merci!!!!