°°°° Les vacances °°°°

Publié le par la tisseuse de rêve

Tomorow.... I'm in holiday's.... You know what I mean???? Yeah.............
A moi la plage, les coups de soleil et les câlins.... La musique et les potos (et du boulot, mais chut, ça c'est pour après quelques jours de vraies vacances)....
Je sens déjà l'odeur tiède et moite du soleil dorant ma peau... Et le bruit des vagues, vous vous souvenez du bruit des vagues, vous? ça fait "pchuit.... pchuit... pchuit..."
Ah, rien que d'y penser, j'y suis déjà...
 
Alors pour patienter pendant que j'irai prendre un repos bien mérité, je vous laisse en compagnie de mon ami adoré...


D'ailleurs, j'en profite pour lancer un appel... Quelqu'un aurait-il la BO de Totoro, ou même des autres Myazaki... ça fait une éternité que j'en rêve, que je siflote les chansons en boucle.... Vous feriez de moi la plus heureuse des lutines, foi de Chapline...
Un brin de vent d'auvergne, un zeste de pluie d'étoiles, et en avant pour la route des vacances...


Publié dans fifi-brin-de-folie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonnes vacances !!!
Répondre