Chapline versus rapport de stage

Publié le par la tisseuse de rêve

Humeur du jour : dépendance... Accroc de la page nette, du mot marquant...
Je suis foutue..... Argh...
Tiens, je vais me faire un thé... (Là, j'me pose dans ma cuisine)...
Rhaaa, une pause.....
Tiens, j'avais laissé ma mangue dehors, sur le balcon... Pourquoi déjà??? ...........
Ah ouais, je voulais voir si ça mûrissait plus vite...
Bon, personne n'a rien vu, je crois que je vais la rentrer...
Hé hé, mais c'est qu'elle est toute chaude...
Tiens, et si je la mets contre ma joue, ça fait quoi.... Mhhhhhhhhhh....
(là, j'me pose sur ma chaise, avec le soleil contre ma nuque et ma mangue calé contre ma joue...)
...... (20 minutes plus tard).... Mais qu'est-ce que je fous là ???? Ah ! mon thé est presque tiède, bull shit.......
Euh, je serais pas en manque de chaleur humaine moi ???
Hum Hum !!!! Bon, je crois que ça s'est vu que j'ai plus envie de travailler....
D'accord, j'y retourne !........................................
C'est bon, j'y vais, j'y vais...............
............ Ouais ouais....................................

Publié dans fifi-brin-de-folie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et bien, on dirait qu'une petite Lutine se sent seule dans son champignon !!!!
Répondre
L
<br /> :) trooooooooooooooop de travail surtout ;)<br /> <br /> <br />