Chapline est sous une avalanche de travail :)

Publié le par la tisseuse de rêve

ça y'est, Chapline se réveille après trois mois (déjà) depuis son retour. Du travail plein les bras, des projets plein la tête, un temps qui fuit, qui fuit, des amis qui cabriolent et qui veulent aussi le peu de temps qu'il me reste... bref, vous l'aurez compris, le temps me manque ces derniers temps pour m'occuper de mon blog.
Mais que tout le monde soit rassuré, je vais (très) bien, et la vie est belle. D'ici peu, je vais réinstaller un coin couture dans mon nouveau chez moi, et repartir dans l'aventure des couturières.
Juste un ptit point info pour les parisien(ne)s, une vente sera organisée ce week end

Vous aurez plus d'info sur le blog du ratelier (et profitez-en pour jeter un coup d'oeil au travail magnifique de cette couturière, moi j'adore tout simplement).

Voilou, je n'ai internet qu'au boulot, donc je ne ferai pas plus long pour le moment. Rdv tantôt pour la suite des aventures, et merci pour tous vos petits mots, ils m'ont donné un petit coup de boost pour revenir plus souvent sur la toile.

Des bonnes vibes à tous pour ce début de printemps

Publié dans fifi-brin-de-folie

Commenter cet article

blablababs 19/03/2009 12:20

chouette!! le retour!!

la tisseuse de rêve 19/03/2009 12:24


:)


nossa 11/03/2009 19:57

le retour !! le retour !! clap clap !!

cécile-bidouillage 08/03/2009 18:34

je suis trop contente de te revoir par ici ! youpi, chapline est revenue ...

nossa 06/03/2009 09:55

cool !! de retour !! On se demandait ou tu etais passé !!

Seve 05/03/2009 14:19

ET tu viens à la vente de samedi??? SI c'est le cas passe me faire un coucou!! J'y serai sur le stand de ma soeur Violeta Blue!! Et tu sais quoi je me suis mise à bijouter moi aussi!! J'ai même fait un tit blog (en lien)!! ;)ça me ferais très plaisir d'enfin te rencontrer!!bisou