Chapline prend l'air du printemps...

Publié le par la tisseuse de rêve

Quand Lila Fanfreluche nous a soufflé un vent de printemps joyeux pour fêter ses deux ans, je me suis dit que c'était l'occasion rêvée de relancer une activité créative au fond de  ma grotte de travail...
Voici ce que donne un instant de rêverie printanière au pays des volcans, entre deux tonnes et demi de boulot, un temps grêleux, froid et gris, et une vie à cent à l'heure :)


                    

Publié dans vêtements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
chouette chouette cette robe  .....au p'tit pois !
Répondre
H
j'adore ta robe les couleurs la forme le style sa poèsie lutine... c'est toi qui l'a faite? chapeau! et merci tout plein tout plein pour tes compliment j reviens tout juste d'un long wjkend avec des créas encore à vous montrer;) à bientot
Répondre
L
<br /> Mouchi mouchi.... Voui, toutes les crés présentées ici sont les miennes...<br /> Ton univers merveilleux m'a rempli d'imagination... je vais adorer promener mes yeux par chez toi....<br /> <br /> <br />
Y
C'est avec plaisir que je viens de faire un petit tour sur ton blog. Tes créas vestimentaires sont simplement géniales!!!! Je suis admirative!!!Compliments d'une française exilée en Suisse (;-p)...
Répondre
M
c'est trop beau, elle est sublime !!! je veux la même !!!!!!!!!!! MDR.
Répondre
B
oh que oui elle m'intérrésse!!!est ce qu'on peut discuter via mail ?chouette chouette chouette!
Répondre