25 mai, chapline lance un grand concours de la serviette pour la journée mondiale de la serviette....

Publié le par la tisseuse de rêve

Tournicoti , tournicotons... Pour que le 25 mai soit THE DAY OF THE DAY, IN THIS BEAUTIFUL WORLD OF THE N'IMP NAWAK, je lance un appel collectif pour que chacun et chacune se munisse ce jour là d'une serviette en bonne et due forme et ne la quitte pas de la journée .........................

Cette action est en mémoire de notre cher Douglas Adams (l'auteur du routard galactique), qui a consacré la journée du 25 mai " The Towel Day " (la journée de la serviette). Depuis de nombreuses années, il invite ce jour là tous les fanjos/barjos/illuminés/lutins et autres facétieux fans du géniallissimement décalé "Guide du Routard Galactique" à se balader toute la journée avec leur serviette, arme ultime pour tout voyageur galactique.

Et pour tous ceux qui pigent que dalle à mes élucubrations servietesques, je les invite à lire "Le guide du routard galactique".  OUtre une traversée fulgurante dans les concepts de déni du réel et du cosmiquement décalé concept d'univers rebond, ils sauront que la réponse à la vie, à l'univers et à tout le reste est 42... et que face à 42, la seule solution à adopter, c'est PAS DE PANIQUE !
Et si vous rencontrez un autre routard (vous le reconnaîtrez à sa serviette), n'oubliez pas de le saluer ... ;-)...

La tite lutine propose donc de lancer un grand concours de la serviette (avec photos à l'appui)... Ce qu'il y a à gagner, à part une grande tranche de rigolade et de l'humour assuré à votre boulot... c'est la surprise... (que vous découvrirez d'ici peu... c'est loin quand même le 25 mai)...

Shalom grand glouton, car 42 est mon chiffre (dixit ces barjos de numérologues)... où je suis censé atteindre l'âge adulte... héhéhé ;)

Edit du 21 mai d'une Chapline débordée...... Oups, le 25 est dans quatre jours... Alors ce message s'adresse à tous les potos et gens de famille qui passent par là, je compte sur vous pour m'envoyer des photos folles de vous en serviette-compagnie le 25 mai, because is my favourite day... et que ça me ferait tellement plaisir que vous jouiez le jeu (regarder mon oeil brillant, ce sourire charmeur et convaincant, et cette petite moue qui vous dit .... alleeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzz.....)
Bon, et puis pour ceux qui auront eu le courage d'affronter la grande serviette mania, y'aura un super tit cadeau surprise...

Because we are tous so fabulous.....

Edit du 22 mai, pour répondre à la question de Goul, on peut utiliser une petite serviette de bain ou de plage... voici comment nos voyageurs l'utilisent pour braver les dangers de l'univers... Oser tous les délires....

(les photos sont à m'envoyer par mail sur clochetteverte@yahoo.fr)




Petit intermède avec une ballade au jardin de la fée alie.... des images fugaces que je vous fait partager, pour en venir à la veste que je lui ai faite en échange d'un collier de perles de verre, qu'elle m'a fait (bientôt chez moa, vouiiiiiiiiiiiiiiiii....)


Et voici la veste de ma fée (j'attends les photos portées avec impatience poulette :))

Publié dans fifi-brin-de-folie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

torlad 25/05/2009 13:02

Clichés pris lors de ma quête de la question absolue, dont la réponse est bien sur 42!Mais où diable est cette aire de stop galactique ??

la tisseuse de rêve 25/05/2009 13:10


Pitchoune, tes photos passent pas, tu peux me les renvoyer par mail???
Il me tarde de voir ta bouille en voyageur galactique, et pour l'aire de stop, c'est là, juste à droite de la bulle rouge, regarde bien ;)
Y'est, j'ai bien reçu les photos, t'es tout mignon... merci d'avoir joué le jeu... mouchou et fais gaffe aux plantes dévoreuses d'hommes ;)


Cléo 24/05/2009 19:40

Très sympa ta veste et les cerises donnent envies!!!! Sinon je ferais attention à ma serviette demain ;)

Goul 22/05/2009 10:16

Des serviettes de plage ?

Hécate/Seve 05/05/2009 10:41

Coucou miss!! J'espère que tu vas bien! Un petit mot pour te dire qu'il y a une vente privée sur Paris le 30/31 mai (we de pentecôte), j'y aurais un stand et il y a plein de créatrices que je crois tu apprécies notamment le Ratelier). ça pourrait être une bonne occasion de se rencontrer si tu peux monter sur Paris (tu as le flyer sur mon blog!). En espérant t'y voir!! bisou

Heartsless witch 02/05/2009 12:48

euh...ben c'est à dire que euh...comment dire, il faut donc se munir d'une serviette...ne pas paniquer face au 42 (4x2=8 ça donne mon chiffre à moi) et on est sauvé du grand tout intergalac au chocolat blanc ?dis dis soeurette, j'ai bien tout compris ???

la tisseuse de rêve 02/05/2009 13:05


 héhé, et vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et le tout en photo et fanfare....