Quand Val fait rougir Chapline :)

Publié le par la tisseuse de rêve

C'est drôle la vie... depuis plusieurs jours, la tite Chapline est malade, et le doc' il lui dit qu'elle est "border line"...
Mais depuis plusieurs jours, les amis sont là, pleins de chaleur, les collègues lui envoient des mots pleins de douceur et de courage, et même le monde d'ici s'y est mis, sans savoir, juste par chaleur, et par gentillesse...
Alors Chapline elle a le coeur débordant d'énergie, et elle sait même plus quoi dire...
Val, elle lui a même décerné un prix... et en plus elle a dit des choses adorables sur mes créas, sur mon tit monde... c'est tout bête mais ça m'émotionne... Je doit être un peu chochote ces jours-ci :)



Bon ben du coup, je vais faire suivre...
Alors je commence par un photographe que j'affectionne particulièrement pour sa manière de capter l'image des autres, si pudique et si belle... Gaël Fontana... pour la peine, je vous met une de ses photos. Parce qu'en plus sur celle-ci, y'a une amie à moi que j'aime bôcoup (Patoche spéciale dédicace )



Après, faut que je vous parle de K et ses peluchelous... de son ptit univers coloré et joyeux, et de ses bonnes vibes...

Ah, et bien sûr y'a ma tite soeur, que j'adoooooooore, et qui fait des savons si merveilleux que plus rien d'autre ne me lavera plus jamais... Elle a un univers bien à elle, décalé et parfois sombre, mais souvent joyeusement enfantin et pas si loin du mien... Elle sait s'émerveiller de pas grand chose, c'est ma tite soeur d'amour quoi :)

Dans le vent joyeux des fifi, y'en a une joyeuse et qui travaille la laine cardée comme j'aimerais le faire... Et puis c'est une fifi, elle peut être que géniale... fifi brin de laine :)

Et y'a mamzelle rouge, qu'est belle comme une poésie de printemps, et qui dessine un univers plein de douceur et de rudesse, mêlant conte et réalité... J'ai raté son passage sur Clermont, mais je garde sa dédicace comme un souvenir précieux...



Voilà, alors maintenant va falloir que je passe sur tous ces blogs pour leur annoncer leur prix :)



Publié dans fifi-brin-de-folie

Commenter cet article

Gaël 08/06/2009 13:16

Merci beaucoup pour le coup de projecteur miss !! :)

la tisseuse de rêve 08/06/2009 13:39


tout le plaisir est pour moi... et ton travail le mérite :)


leslubies 05/06/2009 12:09

Oui, oui, oui ! merci à Val de nous amener par ici !Ton album "créas" est rempli de petites merveilles que j'adore et qui m'inspirent... Tu me plais ;o) Enfin, ton blog me plait !! ;o)

fifi 04/06/2009 23:13

merci beaucoup, a me fait très plaisirr !!!!!pas de probleme pour un troc , fais moi signe quand tu as un moment !!!bises de la touraine mais lAuvergne me manque beaucoup !!!

la tisseuse de rêve 05/06/2009 00:11


youhououououou