un tit jeu...

Publié le par la tisseuse de rêve

... chez côté couleurs, qui nous invite à découvrir un monde tout en couleur et en bonne humeur...
Affaire à suivre :)

Publié dans jeu-concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Houla fillette, doucement les bonbons. C'est comme l'abus de lecture de blog ça peut donner envie de vomir (non mais d'une traite, vraiment, j'y crois pas). Bon je file voir de quoi il<br /> retourne chez toi, déjà aperçu ton mari nom de dieu quel bel homme. Et le froc. Pas normal, ça.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mdr... pas d'abus, promis, que du bon avec parcimonie... mais que veux-tu, c'est de ta faute aussi, si y'avait pas tant de choses à voir par chez toi, j'aurais pas pris cette peine...<br /> Quelle idée aussi d'être talentueuse, c'est pas permis...<br /> Et fillette, j'adore, ça me rassure maintenant que je suis rentrée dans la trentaine raisonnable....<br /> Et voui, j'avoue que roch est bel homme (héhé), mais pour le froc pas normal, tu veux dire quoi exactement ? <br /> <br /> ps... en même temps, j'ai triché, j'ai pas vraiment lu (ben oui, vu qu'à chaque fois jsuis morte de rire, c'est trop douloureux pour mes abdos)... donc forcément, ça va plus vite... chui démasquée,<br /> zut...<br /> <br /> <br />