Châle de printemps

Publié le par chapline petit jedi

pour demoiselle en anniversaire activé....

châle de printemps2châle de printemps1

châle de printemps

et quelques détails

 

châle de printemps4châle de printemps3et pour le voir porté par la belle, c'est par là ....

Publié dans vêtements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Sympa ! j'aime bien "les détails"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ;) c'est que mr scamp et mr tricot ont du goût... ah, les garçons, ils nous étonneront toujours (et ne me faites pas croire que vous non plus ça ne vous fait pas le même petit sourire niais quand<br /> vous y songez...)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> salut petit jedi! :)<br /> <br /> <br /> ça roule? juste une petite question, quand que tu vas refaire des super bô colliers?? tout colorés? en tt cas si tu t'y mets, sache que je suis preneuse!<br /> <br /> <br /> la bise!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coooool, je suis justement en train de réfléchir à ouvrir un "chapline dawanda", et à mettre quelques créas en vente, avec des colliers, mais ça ne sera pas avant l'été, voir septembre, mais je<br /> te tiens au courant. bise<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> excellent !!! j'adore !!!! si ça c'est pas multiusage !!! hihihi !!! je vous envoie plein de poussiere de lutin ... bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> poussières de lutin arrivées à bon port, merci tout plein :)<br /> <br /> <br /> je te renvoie quelques bonnes ondes en retour, biz poulette<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> J'aime bcp les couleurs, les tissus, les coutures et les perles bref tout ;) ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci tout plein, encore une créa de printemps pleine de couleurs ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est beau comme tous!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Magnifique même!<br /> <br /> <br /> J'aimerais bien, en faire aussi, ça peut faire pleins de choses à la fois!<br /> <br /> <br /> Et moi j'adore les vetements qui ont plusieurs fonctions!!!!!<br /> <br /> <br /> Tu fais comment au juste...le principe c'est une grande bande en pointe... avec des liens........?????.... Mais ça mesure combien...? et les liens je les mets où XD ??.. noooooooooooo<br /> <br /> <br /> Arf, casse tête !!! Vais analyser ça de plus près è,é<br /> <br /> <br /> Et je vais trouver ton secret magique!!!! Petit Jedi.... a moins que c'est un secret de Jedi qui ne peut être partager........<br /> <br /> <br /> Je peux être ton padouane sur ce coup là hihi =} ?<br /> <br /> <br /> Héhé, aller bye bye!!<br /> <br /> <br /> BIZ et bonne journée :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> excellent...<br /> <br /> <br /> Je t'acceptes volontier comme padawan, mais à vrai dire, je ne sais pas si je peux me dire maître jedi, car pour l'instant je suis encore en formation... mais je veux bien te passer quelques<br /> trucs, comme de la bonne énergie, un flot d'idées merveilleuses (même si tu n'en manques pas du tout, bien au contraire, mais ça me fait plaisir quand même)....<br /> <br /> <br /> Et je suis sûre que tu trouveras ta propre forme de châle multi fonction, car les miens sont tous différents...<br /> <br /> <br /> un flot d'énergies du châle est en partance vers chez toi<br /> <br /> <br /> et pleins de bisooooooooooooooooooooo<br /> <br /> <br /> <br />