chapline marraine

Publié le par chapline petit jedi

Aujourd'hui est un grand jour

Chapline est devenue marraine

C'est comme devenir parent pour la première fois, mais sans l'accouchement

Y'a juste le stress tant que tout n'est pas fini

La nuit presque blanche à envoyer des bonnes vibes

A tourner en rond et faire des rêves bizarres

A surveiller son portable toutes les heures, au cas où

A sentir que ça va pas fort, et serrer les poings en envoyant des messages rigolos

Et pouf, la délivrance

Anceys est là, entier, dodu et poilu

Machouillant certainement les tétons de sa maman épuisée par cette traversée du désert sans eau

Et tout le monde respire à nouveau...

C'est drôle, j'ai l'impression d'être devenu papa

second esprit protecteur d'une famile de coeur

d'une soeur moitié de moi

Et ma to do list qui vient de prendre un mètre de longueur :)

A moi les layettes et les patrons mode 6 mois (c'est qu'il fait 4,7 kg le bestiau, je vais pouvoir relayer au placard mes ptits bodys naissance achetés et customisés pour premier cadeau)

 

Donc pas de panique si, dans l'avenir, ce blog se transformera parfois en univers bébé/création, ce n'est pas que chapline et mr tricot aient décidé de se reproduire... non non non.... et j'en profite pour envoyer un message à caractère informatif à ma belle-famille, si d'aventure elle passait par là...

Beau-papa, je sais que tu veux reproduire ton magnifique fils en modèles miniatures auxquels tu pourras gaiement apprendre tout un tas de bêtises plus farfelues les unes que les autres.... mais non, voilà, tout ça tout ça

Mais sinon je vous aime tous

 

Note pour plus tard, ne pas écrire de message un peu pompette après avoir fêté un événement aussi magistral...

Publié dans fifi-brin-de-folie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Quoi, qu'est-ce, je vois que tu as mis "dinde" "ptit bestiau" ?!!!! rhooooo, et moi qui faisait 4 kg 850 alors !!!! Non, jte comprends (mais c'est vrai pour mon poids de naissance) et<br /> c'est vrai que sa ptite maman a dû un peu en bavé quand même...<br /> <br /> <br /> Aller, re gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bienvenue à Anceys ! Félicitations aux parents, à la marraine...<br /> <br /> <br /> Bisous et jolie soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> des tites bizouilles zazous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et des mouchous venteux :)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Hola!<br /> <br /> <br /> felicitations pour l'événement très bel!!! et merci de ta visite :)<br /> <br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci tout plein pour ton petit mot<br /> <br /> <br /> une belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou, c'est un test, parce que c'est dur dur de laisser un com com chez over-blog<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et formidable nouvelle, ça maaaaaaaaaaaaaaaaaarche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> des bisooooo tout pleins aux adorables parents zinzin<br /> <br /> <br /> <br />