chapline tagguée ... ça brise ton mythe

Publié le par la tisseuse de rêve

1) Shantala pète plus que n'importe qui sur cette planète, dixit l'homme qui partage son lit (euh, je fais un peu d'aérophagie en ce moment)

2) Shantala éprouve un fanatisme relativement inquiétant vis-à-vis d'une chaîne de magasin suédois dont le commence par IK et fini par éa... (fanatisme, fanatisme, je dirais pas ça.... bon, un peu peut-être, mais bon, hein, qui n'a pas craqué un jour ?)

3) Shantala, à la date du 23 octobre 2009, a ingéré un kebab (ouais, mais si mr tricot n'avait pas tenté le plat de pain dur à l'eau mijoté, j'en serais pas arrivé à de telles extrêmités)

4) Shantala, durant la première quinzaine du mois d'août, a acheté dans un magasin suédois sus-cité, une chaise pour bébé (ouais, à 5 euros, c'était une affaire, surtout vu le nombre de mes potes qui deviennent parents en ce moment, nan mais c'était une pure occase mec, tu peux pas comprendre !!!)

5) Shantala cache cette même chaise pour bébé dans un recoin de son appartement, complètement invisible à tous les locataires dudit appartemment. (Ouais, bon, j'avoue qu'après, au quotidien, j'assume moyen... mais bon, en même temps, les gens trouveraient ça vraiment bizarre de voir une chaise pour bébé au milieu du salon.. ça peut créer un état dubitatif dommageable à la vie en collocation... nan mais les collocs, reviendez...)

6) Shantala a acheté un métier à tisser qui lui sert de séchoir à linge (oui, alors tient, parlons-en... qui a eu cette brillante idée d'étendre le linge sur mon métier à tisser ????)

7) Shantala fantasme secrètement sur les hommes d'1m87 aux cheveux blonds et aux yeux bleus, pratiquant le tricot avec assiduité et talent (bien que les mailles soient un peu serrées de temps en temps, mais bon hein...) (oui, bon, là, rien à rajouter, peut-être juste .... là, t'es à 7, c'est l'heure d'aller voir madame picpic....)

Il faut bien partager sa vie de jour en jour pour connaître ces petits détails.... je suis machiavélique....

Signé : Mr Tricot



Un mythe se brise...
Dites merci à mr tricot qui a lui-même dicté cet article... Sur les bons conseils de Célouloute, notre déessesàpoaaaaaaaaaa
ET là, on se dit que sa moitié est complètement timbrée....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est trop meugnon l'amour !!<br /> Vous êtes choupinoux !<br /> Me voilà de retour, bientôt le foto de moi et ta bourse très bientot !<br /> et merci pour le p'tit com' sur mon anniv'<br /> bisous poulette et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> cooooooooooooooooooooooooooool<br /> bon week end à toi aussi, et à très bientôt<br /> bisoooooooooooooooooooooo<br /> <br /> <br />
L
<br /> hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ;)<br /> <br /> <br />
L
<br /> Salut,<br /> <br /> Suis peut être boulet sur ce coup (fortement possible), mais j'ai pas trouvé de "contacter l'auteur" du coup je t'envoie un com. Sur mon blog j'ai une catégorie "blog de la semaine", il y qqs jours<br /> j'ai découvert le tien du coup, pour cette semaine, tu es à l'honneur.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> http://lesbohemiennes.canalblog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Rhooooooooo, merci pour ton ptit mot, trop la classe d'être dans le top ten de la semaine ;)<br /> Je file faire un tour par chez toi<br /> <br /> <br />
M
<br /> Qui ne rote ni ne pète est voué à l'explosion.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> parole du sage... foi de lutine ;)<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adoooooooooooooore!!<br /> Merci msieur tricot!Et merci à toi d'avoir jou" le jeu!<br /> En mm temps, t'as eu raison pour la chaise! ça sert toujours une chaise haute!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> yeahhhhhhhhh ;)<br /> <br /> <br />