des boutons et des jeux... tatadidadaaaa

Publié le par la tisseuse de rêve

Un bouton, des boutons... petit jedi il en veut pleeeeeeiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn... Alors Cédémel, t'es d'acc pour que je joue aussi ???


Et parce que rentrée rime avec jeux en folie, Fabric addicts nous propose de gagner ce magnifique tricot.... cooooooooooooooooool :) (mais je préviens toute âme coutureuse un peu sensible du tissu que se rendre sur ce blog peut provoquer une envie subite et aiguë d'acheter tout ce que ses yeux vont voir.... pour lecteur averti donc ;) )


Woahou, je viens de découvrir l'univers de cette demoiselle, et... comment dire.... à part gééééniaaallllllllllllllllll, je trouve pas vraiment d'autres qualificatifs... Elle a tout, le doigté de fée, de l'imagination, et en plus elle nous propose de gagner une tite lutine rousse... que demander de mieux.... kawaï :)


Le bric à brac'home a décidé de s'agrandir, et de partir dans l'aventure de la boutique. Alors, comme la famille poui pouik est généreuse, elle a décidé de s'exporter dans une nouvelle famille... et se met en gain... moi, je les adopterai bien tous, tellement ils sont mignons :)

Publié dans jeu-concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Cedemel 05/11/2009 13:46



Enfin, j'arrive à me connecter à ton blog .....:p'


Pris en compte tu es pour à mon jeu participer...
aucune inquiétude en toi ne devras s'installer...
mal comprise j'ai été...
Bonne chance à toi est souhaitée....

A bientôt....



la tisseuse de rêve 05/11/2009 13:56


yeahhhhhhhhh, petit jedi content est
travailler, de ce pas je retourne
une belle journée, pleinement je te souhaite