des news du fond de ma caverne

Publié le par chapline petit jedi

Bonjour à tous/toutes

 

Tout d'abord, je voulais vous remercier pour vos mots adorables. Même si je n'ai pas répondu, je les ai tous lus avec beaucoup d'émotion (et de décalage temporel) .

 

Le temps a filé à la vitesse de la lumière depuis mon dernier passage bloguesque. Comme vous vous en êtes sûrement douté, j'ai mis du temps à me remettre de mes problèmes de santé (mais toujours avec un très bon moral, même si ça m'a paru durer une éternité), et depuis un mois et demi, j'ai repris du poil de la bête mais je suis à présent submergée par le travail. Donc au final, pas plus de temps à consacrer à la couture.

 

Mais rassurez-vous, moi-même et mr tricot allons bien, on négocie le peu de temps libre qu'il nous reste pour profiter du printemps, de nos amis et de nous-mêmes, et on réfléchit à de nouvelles créations qui viendront bientôt redonner un peu de vie à cet endroit.

 

On vous embrasse tous/toutes et vous dit à bientôt pour de nouvelles aventures

 

Chapline et mr tricot

 

Publié dans fifi-brin-de-folie

Commenter cet article

laflo 22/07/2011 20:42



C'est fou ce drôle de ptit monde... la blogsphère... et comment on peut "s'attacher" à certains blogs... et comment les ptites personnes peuvent nous manquer...


Que tu ailles mieux c'est ce que j'espère.


Je vous embrasse bien fort.


Jolie soirée à vous deux.



LiNoTh 22/07/2011 17:52



Coucou, j'espère que tu vas mieux et que tu sortiras bientôt de ta caverne, tes créations et celles de mr tricot nous manquent !! ;o) Et si tu as envie et le temps, j'avais envie de te proposer
un petit troc, qu'en penses-tu ? A bientôt je l'espère, Noémie



mjosoulmirror.over-blog.com 22/06/2011 13:51



Couciou shantala


J'espère que tu vas bien?


Hugo aurait besoin de ton adresse pour que l'école t'envoie une invitation pour pa présentation de son film, et je ne l'ai pas. peux tu la lui envoyer par SMS ou me l'envoyer à moi?


Merci beaucoup, et j'espère que tu pourras passer quelques jours avec moi a cette occasion!


Je t'embrasse


 


Marie jo



laflo 04/06/2011 20:31



Un ptit coucou, juste comme ça.


Des gros bisous.


J'espère que tu vas mieux.


Bisous à tous les deux. Mince, j'en avais déjà fait... tant pis... encore une fois.


Bonne soirée à vous deux.



katiwa 26/05/2011 20:58



hello , ohh je viens de voir pour ton problème de santé ,alors titi t'envoie plein de paillettes et de good vibes ,rétablis toi vite  bisous :)


katiwa