il pleut......

Publié le par la tisseuse de rêve

Et l'hiver arrive... c'est officiel...
Alors à nos tricots, nos cohortes de bonne humeur et vive les amoureux qui veulent apprendre le tricot (l'intéressé se reconnaîtra)...
Un ptit retour en enfance pour entrer de bon pied dans la période grise...


Publié dans fifi-brin-de-folie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Elle est magnifique cette photo !!! Pleine de fraicheur !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> yeah, fifi brin d'acier power.... ça c'est de la touch ;)<br /> <br /> <br />
A
<br /> Ce serait parfait, je pensais justement à un sarouel court, pour les trèèès chaudes journées d'été! Bon, je te contacterai bientôt, ça me donne envie!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coooool, je t'envoie un mail, ce sera plus pratique pour les news... A bientôt<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Chapline! Désolée pour la réponse tardive, je n'ai vu que ce matin que tu m'avais laissée un commentaire! Un commentaire très très gentil d'ailleurs! Alors merci beaucoup! Je serais bien<br /> tentée par un troc! Je suis en train de faire le tour de ton blog, pour voir ce que tu crées et m'imprégner de ton univers!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Rhooo, bonjour Aurore, ravie que tu passes dans le coin... en refaisant un tour chez toi, j'ai vu que tu aimais bien l'australie et les sarouels (entre autres), ça pourraît donner une piste de troc<br /> de mon côté :) A très bientôt, des bisous à la voyageuse<br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est malin, rien qu'à voir la photo, j'ai la chanson dans la tête.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> héhéhé, je suis diabolique.....<br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est vrai il pleut...pourtant il faisait beau ce matin, j'ai même eu l'espoir fou que ça tienne, alors j'ai étendu une énorme machine...ba pas de bol, c'est plus trempé qu'en sortant de ladite<br /> machine. Tant pis :)<br /> <br /> En tout cas tu as raison, ça donne envie de tricoter ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Vouiiiiiiiiiiiiiiiiii, les machines, ont les étend à l'intérieur à partir d'aujourd'hui, snif.... Alors à défaut de soleil, on se met en mode hiver à la maison... et quand chéri me demande avec des<br /> grands yeux pétillants de lui apprendre à tricoter pour faire une écharpe à sa maman, je me dis que l'hiver à la maison, c'est quand même cool :)<br /> Et ta ptite maison, ça avance alors... J'ai pensé à toi l'autre jour, quand je suis passée à st étienne... pitêtre que c'est arrivé jusqu'à toi :)<br /> des bisous<br /> <br /> <br />