°°° La lampe champignon fait des émules °°°

Publié le par chapline petit jedi

Devant tant d'enthousiasme pour la lampe champignon, je ne pouvais vous laisser repartir bredouille. Alors pour celles qui rêvent d'en avoir une chez elles, et qui ont une soixantaine d'euros en poche, vous pouvez la trouver la, , et (entre autres)

Vous avez aussi le petit modèle ici, qui est assez sympa, et moitié moins cher... (même si quitte à choisir, moi j'ai choisi la grande héhéhéhé).

Alors si avec tout ça vous ne trouvez pas votre bonheur !!! En plus vous avez le choix des couleurs, mais faites vite, elles ne sont jamais dispo très longtemps....

Et pour celles qui vont acquérir la très merveilleuse et magnifique lampe champi, je vous propose de la mettre en scène et de venir me montrer ça (juste parce que je suis curieuse, et que j'adorerai voir des champi envahir votre intérieur ;))

des bisous à toutes et joyeuses pâcques

Publié dans fifi-brin-de-folie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Salut salut! Comme j'aime à fond ton univers que je viens de découvrir et que je me suis faite taguée(ouais! carrément!) ben j'ai décidée de te taguer à mon tour en te présentant sur mon ptit<br /> blog comme une découverte...tu peux aller voir quand tu veux!! Continues, je me régale! Et vivent les lampes champis! Bises timides! Chris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou les pioupious,<br /> <br /> <br /> bon je vais attendre alors mais pourquoi mr tricot ?<br /> <br /> <br /> si il tricote ton zom c'est trop cool sinon il a l'air ( je sais pas pour la chanson ) sympa de jouer avec toi au lutin magique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Pour nous ce soir c'est les vacances (montpellier) mais va falloir occuper mes garçons<br /> <br /> <br /> Encore une question ma bonne dame : chez vous qui est fan de science ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça y'estttttt, j'ai reçu ton paquet... pas encore ouvert, je garde la surprise pour tout à l'heure ;)<br /> <br /> <br /> pour les fans de science, c'est moaaaaaaaaaa, et trop coool les vacances au soleil, profitez-en à fond... je file travailler, pleins dbisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonsoir les jedi<br /> <br /> <br /> je suis inquiète mais je me trompe ou vous n'avez pas reçu mon enveloppe, celle où il n'y a pas de mot juste mon nom et adresse au dos de l'enveloppe!<br /> <br /> <br /> Bon rassurez moi car cela va faire 6 jours.<br /> <br /> <br /> Comme je l'ai dit dans le petit mot j'espère que cela ira les fleurs au crochet c'est pour chiara et les fleurs en fimo c'est pour toi pour ton mobile ou autre enfin si un jour tu l'as.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou poulette<br /> <br /> <br /> je profite d'une pitite connexion internet pour faire un saut par ici pour te dire que je suis en suisse, et que tu as envoyé ton enveloppe à mon taf, donc mr tricot ne peut pas savoir si elle<br /> est arrivée, même si à mon avis c'est coooooooooooooooooool<br /> <br /> <br /> je reviens mardi, je te fais signe dès que je sais....<br /> <br /> <br /> Mais je te fais déjà tout plein de bisoooooooo depuis mon chez moi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je rajoute qu'a CASA, il y a des petites lampes champignons à 1,99€.<br /> <br /> <br /> Bleu, vert et orange. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Yeahhhh, ça c'est de la pure info, merci tout plein... sus à CASA......... chiri, c'est coooooooool hein !!! ( CECI N'EST PAS UN MESSAGE SUBLIMINAL... je répète... ;))<br /> <br /> <br /> pleins de bisous champignonesque de suisse<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Merci pour les adresses! c'est trop sympa!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La lampe champignon est indispensable a tout logement qui se respecte.<br /> <br /> <br />   D'autant qu'on ne le dira jamais assez mais on est jamais aussi beau qu'a la lumière d'une lampe champignon.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> Mr Tricot<br /> <br /> <br /> <br />