La malle d'Alfred nous invite au voyage

Publié le par chapline petit jedi

... dans son univers de bidules merveilleux...

Si vous aussi vous voulez gagner l'une de ses créations...

Filez par là (clic sur l'image)

blog

 

Publié dans jeu-concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> t'inquiète après mon châle 1001 mains pour Ecnerolf que je viens de mettre en ligne y'a un 2ème effet kiss cool donc tu peux encore envoyer tes créa à la miss directement...et je venais ici aussi<br /> pour te souhaiter une BONNE ANNEE!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouaiiiiiiiiiiiis, tout pareil (pour la bonne année). Et c'est cool, car on va monter la deuxième partie avec christine, du coup, je fais de la rétention de créa en attendant ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> des bisooooooooooo tout pleins (et le châle que vous lui avez monté est juste à tomber, une pure merveille) ça donne envie de relancer un projet collectif, mais j'attendrai l'automne je pense,<br /> car là, j'ai un nouveau projet de ouf dont je vais bientôt vous parler... il s'agit de crocheter clermont, tout un programme, la suite bientôt ^^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou les loulous !<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une toute jolie année, avec plein de jolies choses, de ptits ou grands bonheurs, la santé, la réalisation de vos désirs, des ptits délirs, des grands, des... enfin... tout<br /> tout plein de toutes ces jolies choses qu'on aime vivre, partager !!!!<br /> <br /> <br /> Super bon 1er jour de l'année aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous les loulous et à bientôt.<br />
Répondre
L
<br /> J'ai oublié le "il faut..." avant le "essayeR !"<br />
Répondre
L
<br /> Coucou !!!!<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite un très très bon Noël et vous fais des gros bisous.<br /> <br /> <br /> Si vous avez un ptit peu de temps, essayer de faire rentrer le Père Noël...<br /> <br /> <br /> Ptite indication : pour commencer... allumer la lumière... euh... le sapin... ici :<br /> <br /> <br /> http://www.uqtr.ca/cartes2010/perenoel/<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Flo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> héhéhé, trop fooort, merci tout pleins, un très bon noêl super en retard ;)<br /> <br /> <br /> et des bisooooo<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> merci du tuyau ! je file voir çà !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />