Le 31 mars, où serez-vous ???

Publié le par chapline petit jedi

... Parce qu'ici, y'a une mad tea party de folie qui s'organise pour fêter un non-blog'anniverssaire....
Les fans d'Alice ont sorti leurs théières, remisés leurs mouchoirs blancs et fait de l'oeil à sieur chapelier.... Chapline lapin blanc à signé sa demande d'invitation, et espère arriver à temps pour le gâteau tant adoré....


mad tea party
Et ce soir, dans la lumière tamisée d'une salle obscure, chapline et mr tricot, lovés dans les bras l'un de l'autre, vont s'enfoncer dans le monde obscur et intriguant d'alice et mr burton....
On vous racontera

Edit d'après alice... c'était terrible, j'ai adoré (mais en VO pas en 3D, et oui, c'est l'un ou l'autre par chez nous)... Mais nul ne nous a dit que c'était un walt disney, je comprend mieux à présent la polémique ;)
Mais je n'ai qu'un mot, courrez-y et profitez de ce voyage sans prétention et plein de magie dans le monde d'alice et du chapelier fou......

Publié dans fifi-brin-de-folie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> je suis impatiente !!!! la semaine prochaine la semaine prochaine !!!! en vo ce doit etre terrible !! moi qui suit baignée de cet univers loufoque et coloré, grace au film je te le retrouve au<br /> detour de plein de blogs ! quelle magie !!! j'adore !! allez je sors ma theirere et je te fais un ti truc chaud, quel parfum ???? bizouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop coooooooooool, par contre je te conseille la vo sans 3D, mais ptêtre que ça vaut quand même le coup, je sais pas trop..<br /> En tout cas, oui, c'est génial de voir qu'on est plein à être baignées dans ce ptit monde, c'est cooooool.... les créatrices seraient-elles tombées dans la marmite quand elles étaient petites ?<br /> A moins que ce soit l'effet champi :)<br /> en tout cas, tu me diras comment tu l'as trouvé ? J'ai hâte que tu le voies..<br /> bisooooo<br /> <br /> <br />
A
<br /> vien à bordeaux on se fera une teablog party;p<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> t'inquiètes, c'est prévu pour mon prochain passage ;)<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ha ben ça va si c'est quand même bien!!!<br /> Parce que tu m'inquiétais là!<br /> Burton et Disney, moi j'avais du mal à voir ça comme ça ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> paradoxalement, burton a fait ses débuts chez disney, donc c'est un peu un retour finalement, mais avec ce ptit côté "pas fleur rose"...<br /> comme quoi, on peut toujours être surpris... et dans les très bons du moment à voir (qui sont sortis l'an dernier), y'a max et les maximonstres, et tempêtes de boullettes géantes, c'est génial :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est Disney qui a "sponsorisé" ce film?<br /> Quelle polémique, dis tu m'expliques???$-<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> :) Non, en fait disney possède les droits pour alice, donc c'est eux qui l'ont produit, tim burton étant le réalisateur en chef, si on peut dire. Ce qui fait qu'alice EST un walt disney, ce qui se<br /> ressent, avec le ptit côté déglingo de burton. Mais je l'ai précisé car je n'ai vu l'info dans aucune des critiques ni des remarques sur le film, et je pense que c'est quand même central.<br /> Mais cela dit, j'ai adoré....<br /> Des bisous<br /> <br /> <br />
H
<br /> Merci beaucoup pour tes encouragements; cela me touche beaucoup!!!!! je vais essayer de la faire courant mai/juin en binôme avec Marie ;-))))<br /> J'adoooore Alice au pays des merveilles!!!!<br /> bisettes,<br /> Hélo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop chouette, ça va être une pure merveille, il me tarde de voir ce que ça va donner... et je pense que je vais m'y mettre aussi à partir de cet été, des envies de ptit monde à la maison....<br /> et alice c'était vraiment chouette, un pur petit moment dans l'autre monde...<br /> d bisoooo<br /> <br /> <br />