Le châle multi fonction de Babs : mode d'emploi à usage individuel

Publié le par chapline petit jedi

En vrai lutine affairée, Babs tergiversait depuis des mois sur la mode de pois à laquelle elle voulait s'essayer....
Et voilà qu'elle découvrit le châle multi fonction....
Son esprit rentra en mode poissique à pulsion rétroinspirée..............
De moultes échanges avec Chapline elle développa....
Et à nous deux, voici ce que nous avons créé

(mais comme je suis un peu malicieuse, je l'ai laissé se débrouille sans mode d'emploi depuis quinze jours :))


châlemontage 1montage2
Quelques variantes

montage 3montage 3 bis
Autres variantes

montage4montage 6montage 5mode capuche
Et maintenant, le plus dur .... envoyer le colis...........
Adieu petit châle, puisses-tu apporter à ta future propriétaire tout l'esprit malicieux et la bonne humeur avec lesquels tu as été fabriqué :)

le colis

Publié dans vêtements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Ha, et bien le voilà ^^<br /> <br /> <br /> Ha, il y une fente par un moment......<br /> <br /> <br /> Et des boutonière sur le les liens.<br /> <br /> <br /> MMmmmhmhm, JAWA mode réfléxion XD<br /> <br /> <br /> Ca chauffe trop!!!!, je vais y réfléchir sous la Douche, l'eau va refroidir un peu ^^hihi, je vais faire quelques croquis, et vais prendre ma Marie Antoinette pour éclaircir ça :)<br /> <br /> <br /> BISOUS!!<br /> <br /> <br /> Bonne Journée :]<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> héhé, je vois que tu as trouvé la beste ;)<br /> <br /> <br /> hâte que tu me montres ta créa et pleins de bisous en attendant<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Il est très chou ton blog! Je n'ai pas trop le temps de tout regarder pour l'instant, mais je reviendrai! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br />  cooooooool parce que j'adoooooooooooooore ce que tu fais :)<br /> à bientôt alors<br /> <br /> <br />
A
<br /> Waaaaaaaahhhh....<br /> J'adore ce petit combi !!!!<br /> Arf... J'avoue que j'aurais bien aimé voir le patron. Mais ce sont tes créas et ton inspiration alors je comprends ^^<br /> Par contre, est-ce possible que j'étudie l'image et que je m'en inspire pour une créa ultérieure ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui, bien sûr, mais tu connais la règle, donner ta source et me montrer (parce que je suis curieuse hein, c'est pas du tout une obligation, mais j'adorerai) ce que tu as créé :)<br /> libre sont les parcelles d'imagination qui ensemencent les esprits<br /> des bisoooooo jeune demoiselle<br /> <br /> <br />
S
<br /> que c'est beau, original et rigolo !!! et tes tissus, superbes ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est super canon, j'adore le concept modulable!!! Moi qui aime en plus le petit truc en plus pour habiller une tenue toute simple!!!!! Chapeau!!! Si un jour je trouve le temps et  les<br /> tissus!!!! Je peux m'inspirer de ta créa?????<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> carrément, mais à la seule condition, c'est que tu viennes me montrer ça ;) et puis j'aime beaucoup ce que tu fais, donc je pense que l'inspiration sera fructueuse :)<br /> bonne fin de week end<br /> <br /> <br />