le réveil du dormeur

Publié le par chapline petit jedi

Depuis deux ans et demi, ma vie ressemble à une course folle.

Après quoi je cours ?

Parfois, je me le demande.

Le travail me prend ma vie, mon sommeil, ma créativité.

Mais parfois, les retours me rappellent pourquoi je fais ce métier.

 

Et puis Mr tricot m'a dit : ça suffit, tu ne vis plus, tu es épuisée, il te faut des vacances.

Alors il y a trois semaines, il m'a emmené là...

japon 8249

J'ai pris le temps de me reposer, me resourcer

japon 8499

japon 8617Parfois, on s'est un peu perdu

japon 8865

Mais on est unanimes pour dire que ce voyage était ...

japon 8999

japon 9072

Le plus dur, ça a été de quitter ça...

japon 9180

japon 8802

japon 9199

 japon 9157

japon 9429

japon 9389

japon 9491

Nous voilà donc de retour, pleins de résolutions : prendre le temps, faire des choix, et retourner là-bas

Et je me réveille de ce long sommeil avec un sourire nouveau

japon 9095

Publié dans voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Wouaw le rêve! mais bien mérité d'après ce qu'on lit :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super idée!<br /> <br /> <br /> Hugo est là du 19 au 26 aout!<br /> <br /> <br /> A vous d'organiser, moi je suis toujourslà!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> cooooooool, on va organiser ça alors<br /> <br /> <br /> des bisoooo tout pleins et une très belle journée (ici le soleil est enfin revenu)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> wouah, chouette voyage et chouettes photos et chouette réveil ! bises !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> :) rien que d'y penser, j'ai envie d'y retourner ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> oh là là cette chance je comprends quand tu dis que le boulot te prend tout ton temps et pourtant comment faire, voyager oui mais??? tu as du vivre de supers aventures avec des rencontres<br /> extraordinaires je t'envie, moi je rêve toujours de partir en voyage bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Faut te lancer, l'aventure, une fois que tu y goûtes, tu peux plus t'en passer :)<br /> <br /> <br /> Et je t'avoue que j'y serais bien resté, mais d'autres aventures suivront, tout n'est qu'une question de temps.<br /> <br /> <br /> Une bien belle fin de journée, des bisooo<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Belle parenthèse....je t'embrasse!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mouchi mouchi.... Le Japon t'aurait plu, si on part habiter là-bas tu viendras nous voir... c'est beau, les gens sont zens, la nourriture à tomber (et les hommes magnifiques, c'est terrible ;))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je te fais pleins de bisooo et faut qu'on trouve du temps pour se voir, ça fait trop longtemps. Hugo m'a dit qu'il serait en france fin juillet, ce serait une chouette occase de se voir tous<br /> <br /> <br /> <br />