Lorencel et Millie font des merveilles

Publié le par chapline petit jedi

Et je n'imagine même pas le monde de la création sans leur ptite touche de fantaisie, de joie et d'imagination...

********
Chez elle, tout est beau, magique et unique...

Tout nous fait rêver et sourire

Son humour

Sa nouvelle passion pour le crochet

Ses mini lubies trop adorables

Ses pensées douces pour les autres...

Bref, Lorencel, c'est de l'or en barre

**************

Elle vient d'ouvrir sa boutique, et nous propose de gagner l'un de ses créations...

Si vous voulez en savoir plus, cliquez sur l'image et suivez le lapin blanc

***************

lorencel.jpg***********************

Et chez elle, c'est un pur concentré de Bollywoooooooooooooooood, d'esprits délurés et de créations tricotesques à tomber par terre (ouiiiiiiiiiiii, je veux un bonnet Millie)

Et en plus, elle fête les 5 ans de son blog et nous propose de concourir pour gagner son bonnet rien qu'à soi (mooooooooon prééééééééééciiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuux)

J'aimerais vous dire de ne pas y aller, de ne pas essayer vous aussi de gagner un bonnet de Millie, mais décemment, je peux pas.........

fooooooooooooncez tant qu'il est encore temps

70478585_p.jpg

Publié dans fifi-brin-de-folie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Des ptites merveilles sur ces deux blogs.<br /> <br /> <br /> Et moi, je te souhaite de l'avoooooiiiiiiiiiirrrrrrr ton ptit bonnet... alors un gros gros MMMMMMMEEEERDDDDDDDEEEEE pour le jeu !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou miss brin de folie<br /> <br /> <br /> un petit signe pour te dire que j'existe toujours derière mon écran<br /> <br /> <br /> même si je ne suis plus active sur la blogo<br /> <br /> <br /> et je voulais savoir si tu ne m'avais pas oublié pour la ronde anniv ???<br /> <br /> <br /> dis moi aussi si tu penses venir faire le marché de noël sur Toulouse ça me ferai plaisir de t'y voir<br /> <br /> <br /> je t'embrasse à bientôt j'espère<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Je suis super contente d'avoir de tes nouvelles...<br /> <br /> <br /> Par contre, ton message me dit qu'il y a eu un bug, car ton cadeau est parti il y a belle lurette, au printemps... Je t'avais fait un tour de cou en tricotin, avec de la laine blanche toute douce<br /> (y'a les photos sur mon blog, celui que porte ma copine lili)...<br /> <br /> <br /> Mais ça veut dire que tu l'as pas reçu, je comprends mieux pourquoi tu n'as pas donné de news après l'envoi...<br /> <br /> <br /> Ecris moi par mail, on verra ce qu'on peut faire<br /> <br /> <br /> Par contre, je ne viendrai pas faire le marché de noêl à toulouse, j'ai beaucoup trop de travail et j'en prépare un petit qui aura lieu samedi.<br /> <br /> <br /> Des bisous tout pleins et à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour ton passage à l'association qui m'a permis de découvrir ton joli blog.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est un plaisir de découvrir aussi votre univers :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou, je fais appel à la tricoteuse que tu es je cherche un modèle de gilet sans manche avec un  col  sur le devant, tu ne sais pas ou je pourrais trouver ça, merci beaucoup<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Josy...<br /> <br /> <br /> Tu as été voir sur Ravelry si tu trouvais ton bonheur ?<br /> <br /> <br /> Je vais voir si j'ai quelque chose qui pourrait te plaire, je te dis ça par mail.<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour ton comm' bien barré chez moi et ton message chez toi ^^ Allez on y croit, un jour aussi tu auras ton bonnet made by Milie ^^<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> Et barrée à barrée, on se comprend toujours ^^<br /> <br /> <br /> des mouchous<br /> <br /> <br /> <br />