Où serez-vous le 10 décembre ?

Publié le par chapline petit jedi

 

Parce que moi, je serai là 

marché de noêlmarché de noêlmarché de noêl

Au Corum St Jean, à Clermont-Ferrand,

pour le premier marché de noêl des créateurs auvergnats

C'est coooool non ?

Et je partagerai mon stand avec Emma des bois, créatrice talentueuse de bijoux (et ma super poto)

Si vous voulez plus d'infos, y'a même un lien facebook

http://www.facebook.com/events/191151727633147/.

***

ça va être joyeux et festif comme ambiance,

et en plus vous trouverez de supers cadeaux de noêl

****

Et demain, what's up ???

C'est le 1er décembre.....

... et donc...

Le premier jour de l'avant des thés

yeahhhhhhhhhhhhhhhhh

Publié dans fifi-brin-de-folie

Commenter cet article

WEIMA 08/12/2011 16:31


chui degoutéeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!! j'avais pas vu qu'il y avait ca.... j'aurais trop aimer le faire c nul nul nul!

chapline petit jedi 11/12/2011 23:03



Yop poulette, je viens de récupérer ma connexion de net, j'ai essayé de t'appeler mais la batterie de mon tél est mort, il vit quasi plus que connecté....


Et oui, quand j'ai eu l'info, j'ai de suite pensé à toi, mais on a eu la résa du dernier stand, donc je savais que c'était mort de toute façon. En plus, on était le seul stand à partager en deux
(imagine, une table de 1m sur 80 cm pour deux, dont moi avec des créas et ma pote avec ses bijoux), j'te raconte pas le gag. En plus, c'était principalement des mondes vintage et old schoool, on
détonnait un peu avec notre mode hippie... mais tout le monde a été adorable et c'était vraiment une très chouette journée (même si on était comme des sardines, on a bien ri).


Mais le truc cool, c'est qu'il va y avoir un marché au printemps, sûrement place de la victoire, et je vais leur envoyer direct ton mail pour qu'ils te mettent dans la liste de diffusion et que
tu sois au courant de tout ce qu'ils vont organiser par la suite.


Des bisoooo tout pleins



k.patapOom 05/12/2011 09:45


Salut Shalala :)


Je viens de dire à Roch sur facebook que je ne serais pas présente avec un stand moi. J'avais déjà un truc de prévu mais il est HOOORS de question que je ne passe pas y faire un tour et donc je
viendrai bien entendu te faire un bisous :)

chapline petit jedi 06/12/2011 12:40



Coooooooooooool, j'attends tes bisous avec impatience ^^



Milie 01/12/2011 07:37


Je te souhaite un superbe marché de Noël, mais pas de souci... obligé que ça marche....


Ah oui aussi... l'affiche est très belle


Belle belle journée


Milie ooquille

chapline petit jedi 01/12/2011 09:22



Merci pour tes bonnes vibes, je vous raconterai...


Ce sera la surprise :)


Belle journée à toi aussi



thyflo 30/11/2011 20:29


je ne te promets pas mais j'essaierais de venir . bonne vente en tous cas . bises colorées

chapline petit jedi 01/12/2011 09:21



cool, dans tous les cas, tes bonnes pensées m'accompagneront :)


belle journée à toi