Quand Coffin Rock pour nous...

Publié le par la tisseuse de rêve

... La bouh-tique se transforme en caverne dawanda

VOus cherchez un porte-tarte pour visiter votre mère-grand ?

1263749095-700
Ou un ptit bavoir trop mignon avec des ptits crocs de baby affamé, pour offrir au nouveau dernier-né ...

1263741403-148
Pas de doute, c'est bien
chez elle qu'il faut que vous alliez...
Parce que chapline et mr tricot sont fans de cette créatrice, ils ne pouvaient pas vous faire l'économie d'une ptite pub crunchy...

A vos claviers les amis ....  

Publié dans Pour commander

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> j'adore le ton decalé de ce qu'elle fait, mon second allan qui a 5 ans se jette sur tout ce qui a une tete de mort et des toiles d'araignée, bon suis une ancienne pseudo grung gothique , ça doit<br /> laisser des marques haha<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> excellent, moi aussi j'aime bien le côté décalé de ces créas, et ce ptit bavoir, je le trouve "mortel" ;)<br /> et oui, à 5 ans, les têtes de mort on trouve ça coooooooool :)<br /> <br /> <br />
C
<br /> Rooooooooooooh !<br /> <br /> merci pour ce petit post ! ça me fait tout plaisir !!<br /> <br /> là, je n'ai pas d'appareil photo digne de ce nom, mais j'ai plein de nouveautés ! des chaussons pour bébé, des lingettes démaquillantes lavables... bref, plein de nouvelles créations bientôt en<br /> vente !<br /> <br /> n'hésitez pas à visiter ma booOOootik a little market (pour celles qui le préfèrent à la<br /> plateforme Dawanda)<br /> <br /> et bienvenue dans mon univers !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> héhé, ça tombe bien car je vais venir avec mon nouveau réflex numérique, on se fera une ptite session shooting :)<br /> <br /> <br />