Quand Coffin'rock veut exposer pour little markett

Publié le par chapline petit jedi

En grande soeur complètement fan de son travail, je fonce la soutenir.

Si vous voulez aussi l'aider à réaliser son projet, courrez voter pour elle ici :

Pour l'instant, elle est troisième, mais si vous prenez un instant, on peut peut-être faire bouger ça.

A vos claviers les filles...

Publié dans fifi-brin-de-folie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> A voté ! !<br /> <br /> <br /> Heu.....................Je sais pas si c'est pris en compte le vote d'une escargotte...???????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> héhé, cooool en tout cas, merci pour elle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je peux voter que pour la zone ouest, parce que j'avais déjà voter pour zaëlle avant! j'te jure pourquoi ils sectorisent la france comme ça???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu m'étonnes, mais c'est super cool d'y avoir pensé. Verdict dans une quinzaine de jours, on verra si ma frangine a réussi à passer devant. MAis au moins, ça la motive à croire encore en son<br /> projet de création...<br /> <br /> <br /> En tout cas, merci pour elle, même si tu ne peux voter, je suis sûre qu'elle sera ravie d'avoir ton soutien<br /> <br /> <br /> des bisoooo tout pleins<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'ai voté<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> cool<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Superbe plus on est de fous... on va arrivé à regrouper pas mal de blog de la région, alors bienvenue dans la communauté Massif Central Créatif, ( on est 26 ou 27 blogs, il y en a beaucoup du Puy<br /> de dôme) je vais faire lte présenter à la communauté..;, bon  week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Génial, je suis super contente de rejoindre la communauté, ça nous permettra de mieux nous connaître et de représenter l'auvergne avec un peu plus de force dans le grand collectif des<br /> créatrices.<br /> Du coup, je suis allée faire un tour sur ton blog, et je viens de découvrir que tu participeras à l'atelier de léa stansal dans 15 jours..... ahhhhhh, c'est trop bien, du coup, je vais voir si<br /> y'a encore moyen de s'inscrire, s'il reste des places (j'ai vu qu'ils fermaient les inscriptions au 20 octobre, mais ça ne me coûte rien de demander). En plus, j'ai une pote qui vit à Chadrac,<br /> donc même si c'est complet, je viendrai sûrement faire un ptit tour...<br /> <br /> <br /> Une belle journée à toi et merci encore pour m'avoir fait découvrir la team auvergnate :)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> ah non, je ne faisais pas de la pub pour moi, c'est juste que ceux qui votent ils participent à un concours où ils peuvent gagner des bons d'achat sur n'importe quelle boutique a little market<br /> (vu que c'est eux qui organisent le concours)<br /> <br /> <br /> bah, que je gagne ou pas, je me suis surtout rendue compte que les gens sont prêts à apporter leur soutien, et plein de gens ! et franchement, ça fait carrément plaisir !! héhé.. après, j'ai déjà<br /> une machine à coudre pas mal et maintenant une pure surjeteuse, donc si je ne gagne pas c'est pas bien grave...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci en tout cas et plein de muchus ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> héhé,  c'était une taquinade...<br /> <br /> <br /> En même temps, si tu gagnes une nouvelle machine, moi je la veux bien, celle de maman commence à montrer des signes de fatigue. Tu me diras, à 35 ans et des poussières, c'est normal (ouais, ça<br /> nous rajeunit pas hein....)<br /> <br /> <br /> des bisooooo tout pleins et passe un beau week end<br /> <br /> <br /> <br />