Quand politique rime avec humour...

Publié le par chapline petit jedi

  1285062072" Eva Joly a remporté hier l’édition 2010 du « prix Press club humour et politique » pour sa formule confiée à Libération fin août: «Je connais bien Dominique Strauss-Kahn, je l’ai mis en examen ».

Décerné par un jury de journalistes et d’humoristes que préside l’ancien PDG de l’AFP, Jean Miot, le prix récompense chaque année des propos volontairement ou involontairement drôles d’une personnalité politique. (...)

 «DSK je le connais bien, je l’ai mis en examen [dans un volet de l’affaire Elf, ndlr]», avait-elle souri. Avant d’ajouter: « Il y avait une suspicion, c’était normal de vérifier. Et j’ai fait un non-lieu. C’est de l’histoire très ancienne.»  (...)

Le jury a également décerné un prix spécial au président du conseil régional du Languedoc-Roussillon Georges Frêche (divers gauche), pour sa déclaration: «Des gens intelligents il y en a 5 à 6%; moi je fais campagne pour les cons.» "  (héhé) 

Source : Libé d'aujourd'hui http://www.liberation.fr/politiques/01012291335-eva-joly-laureate-du-prix-humour-et-politique 

 

Ceci était un post à caractère informatif

On fait ce qu'on peut

pour éviter de devenir du temps de cerveau disponible

 

...Vous pouvez reprendre une activité normale....

Publié dans fifi-brin-de-folie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Marion 25/09/2010 07:04



hihihi...oui ça fait du bien de rire un peu !



laflo 22/09/2010 21:58



Et oui, là c'est vrai aussi... moi jdois faire partie des 95 % des cons et ça fait que je ne comprends pas tout en politique...



chapline petit jedi 23/09/2010 13:18



mais nooooooooon


mais c'est tellement drôle, pas pu résister :)