Vous avez dit "un an de retard"?????

Publié le par la tisseuse de rêve

Nooooooooooon !!!! Euh, en fait, si... c'est à peu près le temps entre mes dernières photos de créas actualisées sur ce site et... aujourd'hui...
Alors pour faire les choses dans l'ordre, je vais (enfin) vous mettre en ligne les photos des trocs faits l'été dernier (oui oui, en 2008... y'a même des trucs qui remontent à avant, mais bon, je vais éviter d'en rajouter)...

Bon, pour commencer, un spécial super en retard pour
Mouna (avec qui j'avais troqué une jupe contre des bijoux)


Mouna, ils sont toujours aussi beaux tes bijoux, moi je craque encore et encore (et tu pourras enfin récupérer des photos de tes créas)

Pour voir la jupe, allez dans "quand chapline habille" :)

Puis vient le tour de la
fée mayona, qui m'avait envoyé ce magnifique papillon (j'avoue avoir oublié pourquoi depuis... voui, je sais, alzheimer me guette)


Elle avait été ma swappée pour le swap région, et comme elle est trop mignonne, je me suis dit qu'une petite cape en lin noir et rouge ne pouvait que lui plaire... selon mes souvenirs alzheimérien, j'avais plutôt vu juste... 
 

Puis il y a eu la rencontre avec
Cécile... Et là, c'est du bonheur en herbe qui a inondé ma boîte aux lettres... je me souviens, c'était juste avant mon départ pour la mongolie. Du coup, elle m'avait même concocté un ptit tour de cou pour les froidures du grand nord... chic et chaud :)


Mais elle ne s'était pas arrêtée là, oh que non... Y'a eu le collier et le bracelet de mes rêves de petite fille (qui m'ont accompagné partout à l'autre bout du monde, et qui ont d'ailleurs eu grand succès)


Et puis, Cécile me connaissant bien sans même m'avoir jamais vue, y'a eu les totoros... Rhaaaa, si elle savait comme j'ai pu sauter partout à leur vue :)





Oui, d'accord, c'est un vrai déballage, mais ne sont-ils pas troooooooooop mignons????

Ensuite, il y a eu le cadeau de départ de Maëlle... je vous montrerai bientôt ce qu'il en est advenu aujourd'hui... d'ailleurs, pleins de mouchous ma poulette, comment se passe ton arrivée en Guadeloupe ? Tu sais qu'on te garde ta place au chaud ici, il nous tarde que tu reviennes, tu nous manques tout plein....


Bon, je suis mauvaise, je ne me souviens plus du nom de cette plante, mais le principe est qu'elle fait pleins de petits tout le temps, et donc qu'une même plante peut se propager à l'infini, comme les pensées de celle qui nous l'a donnée...

Je vais finir cette session en présentant ma petite fraise et quelques pois, offerts à mes collègues avant mon départ pour le grand voyage, pour qu'une note joyeuse reste à mon travail pendant que je parcourais les plaines du monde...


 
Voilou... pour la suite, on va tranquillement se refaire la visite d'un an de création de vêtement, avant de finaliser par ce que je fais en ce moment... Un ptit concours en perspective pour fêter l'événement :)

Publié dans troc

Commenter cet article

faltazi 07/12/2009 12:08


Sans faute chaque année je vais à Airvault au festival du rêve de l'aborigène car je suis passionée de didjeridoo, et aussi aux rencontres terre d'harmonie à saint andré des eaux... Voila voila,
bisous


la tisseuse de rêve 07/12/2009 13:14


cooooooooool, une autre hippie parmi les créatrices... ben on peut d'ores et déjà se dire rdv là-bas l'été prochain, car je suis une adepte de ces festivals, même que l'été dernier, j'ai fait mon
premier marché à terre d'harmonie, un vrai coin de rêveurs, c'était génial, même si c'était un peu frustrant d'être exposant quand il y a plein de choses à voir, je pense que je serai plus
festivalière l'été prochain... bisoooooooooo


faltazi 05/12/2009 19:29


t'as peut-être trouvé le nom depuis mais c'est peut-être un bryophyllum daigremontanium?
Tu habiterais pas en Bretagne par hasard?
C'est marrant il y la photo d'un gars que je connais dans tes photos! MONSIEUR ARBRE, connu en festival...


la tisseuse de rêve 06/12/2009 00:03


yeah, c'est un pote, il est trop cool mr arbre...
Mais j'habite à clermont now... Mais tu fais aussi les festivals de hippie?


nicole 02/11/2009 16:51


coucou toi! merci pour ton si gentil commentaire chez moi.......ce qu'il est frais ton blog et plein de fantaisies;;;;;;CE CHAMP DE MARGUERITES...........OHHHHHHHHHHHHHHH QUELLE BELLE COMPOSITION
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS


la tisseuse de rêve 02/11/2009 17:09


 merci tout plein pour ton ptit mot tout gentil, drôlement chouette que tu sois passé par ici


Mouna 30/10/2009 20:19


coucou!
je suis ravie de re retrouver sur la toile!
mais pour les photos, tu triches! ;-) A quand celle avec toi dessus?...
Quand tu veux pour un nouveau troc!
bisous :-)


la tisseuse de rêve 30/10/2009 20:32


;) à ce niveau-là, c'est pire que se faire prier ... vouiiiiii, je sais, avec moi dessus, c'est mieux, et je vais profiter de potos avec un réflex numérique de passage... demain session photo des
fringues faites depuis un an, on trouvera bien un moyen marrant de photographier tes bijoux...
des bisous en attendant, et pour le troc, je te fais signe dès que j'ai fini tout le reste :)


cléo 29/10/2009 17:23


Wouah tu bidouille trop bien et sur tous les fronts!


la tisseuse de rêve 29/10/2009 19:46


 mouchi mouchi, mais tout n´est pas de moi :)