Quand Kittie se transforme en jeu gore :)

Publié le par la tisseuse de rêve

Je sais que le titre de cet article à de quoi surprendre, puisqu'il est de notoriété publique que je suis plutôt d'humeur douce et pacificiste... Alors je m'explique...
Voilà peu, la "gentille" gérante du magasin tutukshop a lancé un concours un peu spécial, adressé à tous les amateurs de dessin... Il s'agit du "fight kittie". Le but est très simple, il faut dessiner un kittie subissant une forme quelconque de sévice ou de torture, sans limite d'imagination.
Bon, mais c'est un peu gore, me direz-vous. C'est vrai, mais bon, ça peut être marrant de révéler aussi la partie sombre de son imaginaire (ça fait très star wars tout ça, brrrrr :) ), et puis kittie, on l'aime tous un peu, alors on peut bien oser la mener sur des voies transversales... Et puis c'est que du dessin...
Enfin bref, si ce jeu vous intéresse (y'a des bons d'achats à gagner et le "publication" de son dessin sur tout une série de t-shirts), allez voir par là , tout y est expliqué...
Bon, je retourne à ma machine finir la jupe pour le troc avec mouna pour que son colis puisse partir demain matin (d'ailleurs, j'espère qu'elle lui plaira, parce qu'elle est plein de couleurs, comme le printemps qui arrive)...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
KikouUn pti com pour une petite pub.Un nouvo blog,mon nouvo blog créas que jouvre avec sarouels,lutineries,et elferies...A tres bientot surninizzz.vip-blog.com
Répondre
G
salut misstinguetteje me ballade chez toi, c'est vraiment tres chouette, j'aime beaucoup ton univers!!!chouette chouette chouette!!!!!moi jsuis operationnelle pour jouer du pinceau sur tes couturages pas de soucis, avec le ratelier on s'etait arrange, j'attendais qu'elle ait vendu ses oeuvres pour etre payee le reste, on faisait 50/50 quoi, une partie a l'envoyage, une partie au vendage.........ca faisait entre 15 et 20 un motif, plus si c'est plsu gros comme la peintoure me revient cher.....voili voiloubiseseli
Répondre
M
coucou! je suis quasi prête pour notre troc, plus que la bague que je vais faire ce jour!... Et toi?bises :)
Répondre