Chapline à Paris, faut fêter ça !

Publié le par chapline petit jedi

 

J'ai une excellente nouvelle à vous annoncer....


*     *     *  


Du 21 Novembre au 2 Décembre, l’Auvergne investit La Bellevilloise, lieu culturel et branché du 20ème arrondissement de Paris.

 

Autour d’une boutique éphémère, ces 12 jours seront marqués par de nombreux temps forts, entre rencontres professionnelles et animations grand public (concerts, ateliers cuisine…), pour permettre aux parisiens de découvrir l’Auvergne sous un nouveau jour.... et mes créations seront de la partie

*     *     *  


Alors pour fêter ça dignement, quoi de mieux qu'un petit concours automnal...

A gagner


1er prix : une trousse en liberty, pour y glisser tous ses petits trésors.


2ème prix : 4 lingettes démaquillantes lavables (en liberty et jersey bio), glissées dans une magnifique petite pochette en liberty, pour mettre de la douceur dans son quotidien.


divers-1112.JPG

 

*     *     *  

Pour jouer, c'est très simple, il suffit :

1) De mettre un commentaire sous cet article pour me dire que vous voulez participer

2) De diffuser l'info sur votre blog et/ou votre page facebook (pensez à le préciser)

3) Et pour celles qui sont sur facebook, d'aimer la page facebook D'auvergne Nouveau Monde

 

Tirage au sort le 23 octobre 2012

 

Alors, vous êtes partant(e)s :)

 

Et si on atteint ou dépasse les 100 participations, il y aura un troisième cadeau, alors n'hésitez pas à partager :)

Publié dans jeu-concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> je participe au concours. Super tes créations.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Lili<br /> <br /> <br /> Le concours était déjà terminé lorsque tu as jouée, mais je t'invite à rester connectée au blog... des nouvelles très bientôt :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> il est grand temps que je laisse mon petit commentaire pour participer ! <br /> <br /> <br /> Du coup je partage et j'aime sur fb avec le pseudo julie morningsun ;) <br /> <br /> <br /> Et vive le Liberty ^^<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Julie<br /> <br /> <br /> Coool que tu participes, ton nom rejoint la troupe du chapeau ;)<br /> <br /> <br /> à très vite pour de nouvelles aventures, et pourquoi pas en liberty ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super jolie cette trousse<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup, c'est pourquoi, je participe, j'ai partagé sur google + et m'en vais de ce pas, devenir fan FB et partager autour de moi<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour à toi, et merci pour le partage, ravie de te compter parmis les "joueurs" ;)<br /> <br /> <br /> Participation validée <br /> <br /> <br /> une belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Voilà belle fée, j'ai essayé de partager sur mon fb, aimé le nouveau monde, mais ne sais si cela à marcher, à voir. Mais je participe, tes étoiles brillent dans mes yeux !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> chouette chouette, <br /> <br /> <br /> Inscription validée :)<br /> <br /> <br /> Et j'en profites pour te faire pleins de bises étoilées ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci pour le concours !<br /> <br /> <br /> Je participe et je suis fan sur Facebook (Vincent Lubet) et j'ai partagé le post !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Vincent, et merci pour ton enthousiasme :) (ça me donne toujours le smile)<br /> <br /> <br /> Participation notée, bonne chance à toi<br /> <br /> <br /> <br />