souvenir souvenir...

Publié le par la tisseuse de rêve

Petit souvenir d'un moment heureux de ma vie, que ma ma pote Gwenn vient de m'envoyer...
hé hé, on est pas très frais, mais bon, ça fait du bien de revoir ça, et je sais que ça va faire bien plaisir à tous ceux qui se rappelleront cette année là.
Bref, pas toujours beaux, mais tellement heureux de vivre :) vive le printemps......


DSCN5550.JPG
DSCN5549.JPG

Publié dans fifi-brin-de-folie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Que voilà de beaux souvenirs. Isabelle.
Répondre
G
Coucou ptite mutine!!Héhéhé... je savais que ça allait te faire plaisir!!!..... Je tembrasse bien fort!!! donne moi de tes nouvelles!!!!Petit message à ton estomac: j'ai pleins de nouvelles recettes (espagnoles entre autre) q'il faudra que tu viennes deéguster un jour!!...)Hasta luego wapa!!
Répondre
L
<br /> J'arrive; jsuis sûre que mon estomac de hobbite pourra aisément digérer les cinq repas quotidiens que tu es capable de me faire subbir :)<br /> Ah, je rêve encore de nos longues soirées vodkatisées...<br /> Je viens dès que je peux, mais c'est plus pareil quand tu bosses (je sais tu n'as jamais pensé entendre ça sortir un jour de ma bouche, mais bon, allez ..... te moque pas........)<br /> Pleins dbisous et je te donne des news par mail dès que(bon, pas d'excuse, je dis rien)........<br /> Vive les russes blancs<br /> El Moloko<br /> <br /> <br />
L
coucou , tu ne t'ais tjrs pas presenter sur le blog du swap ecolo on t'attend si ton invit' ne fonctionne pas n'hesite pas à me le signaler! bon swap!
Répondre
W
On arrivera bien a se calcul t'inquiete,la je bosse tout le week end et lundi mais si jamais je dessend sur clermont pour poser les dreads de la miss ce soir je te tiens au jus on pourai aller boire un verre... Domage que tu n'ai point de tuture je t'aurais fais decouvrir ma cambrousse^^
Répondre