°°° la farandole des présentations °°°

Publié le par la tisseuse de rêve

Il était une fois un petit blog, perdu dans une forêt virtuelle, qui trouvait le temps bien long. Nombreux étaient les passants à venir admirer ses feuilles, à lui chuchoter des mots gentils, ou à courir autour de ses brindilles, mais bien peu étaient ceux qui s'attardaient à lui laisser une trace de leur passage... Ses feuilles, bien tristes (rhooooooooo), pendaient jusqu'au sol, et il avait de moins en moins envie de les faire valser pour le plaisir des enfants rieurs....                                                                   
Puis il pris une décision... " Et si je demandais tout simplement aux visiteurs de mon coin de verdure de venir déposer un petit bout d'eux... qu'il me raconte un peu qui ils sont... d'où ils viennent... et qu'à leur tour ils laissent derrière eux une trace de leur passage et de leur humeur...  histoire de mettre un peu de leur  créativité dans mon ptit monde."                                                                                                                                                                                                                              
Qu'en dites-vous, jeunes brindilles ? Voulez-vous venir déposer un peu de votre couleur dans mon antre ?


Allez, à vous de jouer... de la couleur qui virevolte...
... Faites tourner le rêve ...

Edit de 16h20 : Il fait enfin beau (j'avais pas vu le soleil depuis dix jours, c'est dire)... Et je viens de tomber sur une perle, c'est pour vous les filles et ça vaut le fou rire...
c'est par là (vous m'en direz des nouvelles)... (encore morte de rire)

Edit de mercredi : Ben vous êtes pas très joueurs, dites-moi... Et le principe de l'échange alors ?????????? Si vous venez juste pour me lire sans rien en faire sortir, quel intérêt???????????????????
" Chapline pousse un cri " : je ne suis pas un supermarchéééééééééééééééééééééééééééééééé de l'imaginaire ..........

Publié dans fifi-brin-de-folie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Mademoiselle, il me faudrait deux bottes de songes exotiques et un kilo de rêves bulant vers des contrées douces aventureuses.Bon vu que personne ne se lance...lançons une dynamiqueGurvan, petit faune rêveur. Etudiant de la vie aimant beaucoup se prendre la tête se prendre les bouclettes sur des sujets aussi insignifiants que la température du cul des peterelles, la pataphysique ou plus généralement la merveille du monde qui l'entoure.Touche à tout nomade, je tente de trouver ma place là ou mes ressentis pourront intéresser quelqun.Musicien du dimanche, masseur de quartier,écrivain en herbe, piètre modeleur d'image et censément à la recherche de sédentarité salariale dans la publicité.Sauvageon bien souvent trop gentil, je me livre souvent trop, donnant bien souvent le bâton pour me faire battre. Mais qu'importe le guerrier qui est en moi ( qui comme notre lutine d'hotesse mange aussi 4 repas par jour) est tout les jours d'avantage plus amoureux de l'humanité et de son lot de surprises.Parfois grognon hyperactif, parfois jemenfoutiste mais j'essaie le plus souvent de le faire avec sourireDrôle d'exercice en effet de tenter de se présenter... t'avais raison, c'est pas facile :)
Répondre
L
<br /> oui, mais c'est si mignon.... :)<br /> Mouh, t'es trop chou mon faune....<br /> <br /> <br />
M
hello !!!Merciii pour le commentaire sympa sur mon blog !! Du coup, ben jme dis, hop, allons faire un ptit tour de ce pas sur son blog voir de quoi il retourne, et ... ouaa !! Trop bien !! J'adoore aussi ce que tu fais notamment en couture, c'est vraiment top !! J'ai particulièrement accroché sur ta capuche-châle-foulard-vêtement !^^ Tu as vraiment de très bonnes idées, très créatives !! Hop, dans les favoris ^^
Répondre
L
<br /> Rhooooo, alors on fait un deubeulh.... (vive le franglisme)...<br /> Yop, dans mes favoris itou (déjà fait...)<br /> :)<br /> <br /> <br />
L
Moi, je l'aime bien ce blog, mais pour faire tourner le rêve et virevolter je sais plus quoi...heu, là comme ça je manque d'inspiration.A une prochaine...
Répondre
L
<br /> Mdr... :) En tout cas, ravie de te découvrir demoiselle, car en fait ce que j'aimerais surtout, c'est découvrir qui se cache derrière ces dizaines de "visiteurs" quotidien, mais pô facile de faire<br /> parler les gens d'eux à ce que je vois... Mais merci d'avoir commencé ...<br /> <br /> <br />