Du bonheur de créer pour les fées...

Publié le par chapline petit jedi

Wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuu

Le vent s'est levé aujourd'hui sur les volcans

Mais au loin, des bulles de chapline ont trouvé de nouveaux foyers

Chez Cartonchiffon on ose le rose, le fleuri

Pour prolonger l'effet vacances

Et la belle est rayonnante

En manches japonaises

sac rose

PA020555

PA020556

PA020557

 

Et c'est dans les montagnes de l'ain que SHifu-mi m'a concocté un nuage d'amitié pour accompagner un sarouel blanc

quand-chapline-habille-. 3534quand-chapline-habille-.-3518.JPG

Et comme les nuages sont un peu mon obsession du moment

imaginez ma surprise

Alors pour prolonger le fil nouveau

un sac est venu accompagner ma bulle

quand-chapline-habille-. 3791quand-chapline-habille-.-3792.JPGquand-chapline-habille-. 3796sac bleu

besacenuage

Les histoires de bulles sont belles cet automne

à bientôt pour la suite des aventures

 

...

 

Et pour la marmite magique, l'une d'entre vous a trouvé...

ou quasiment

mais c'est tout comme

Nath...

tes envies t'ont guidé

vers la voie du bourguignon

...c'est un signe ^^ 

tes intuitions sont bonnes ;)

(tu l'ignorais peut-être jusqu'à présent, mais ça y'est, c'est officiel... tu es un jedi... désolée....  je sais que l'annonce est un peu brutale, mais t'inquiètes, on est de plus en plus nombreuses, et c'est trop cooooooooooooooooooooooooooooooooool)


Et merci à toutes pour vos trouvailles adorables, mr tricot et moi-même sommes zémus devant tant de jolies pensées

 

Mais pour ne pas vous laisser plongées dans l'incertitude la plus totale (on comprend, une marmite mystérieuse, nous aussi ça nous fait cet effet) :

- on avait effectivement plus de gaz, mais comme on est en électrique... on a choisi la bougie chauffe-plat... CQFD de mr tricot

- il a fallu 24 heures pour mener le bourguignon a terme et 20 bougies chauffe-plat ainsi qu'une bonne dose d'humour et un brin de douceur

- mr tricot qui cuisine, ça ressemble en effet à une émission culinaire ET musicale... à quand un dîner presque parfait avec mr tricot comme invité spécial ???

- le gloubiglouba aurait pu être un nom de circonstance pour ce plat (mais comme on a tous les deux grandis en suisse, on avoue qu'on sait pas trop ce que c'est... mais on adore le mot)

- mr tricot n'était pas totalement nu sous son peignoir lebowsky mais sortait du bain dominical 

- le peignoir lebowsky est une institution, et nul ne peut y toucher hormis mr tricot (sic)

- On adore la soupe aux champignons, mais on est pas doués pour en trouver

- le cendrier aux belles feuilles dentelées... hum, sans rapport ;)

- pour le ragout de mioches, on garde l'idée pour plus tard... ça peut servir

- Les moucrènes à la glaviouse, on est totalement fan, on sait pas ce que c'est mais ça a l'air ragoutant à souhait... une vraie recette de sorcière malicieuse

- Le ragoût d'amour... je valide total car tout ce que touche mr tricot est amour (non, je n'ai rien de spécial à lui demander en ce moment.... hum, quoique...)

 

Et bon dimanche



Publié dans fifi-brin-de-folie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> un bien joli kdo ton nuage tout comme j'aime ...nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> cooool, j'avoue que celui-là me plaît aussi beaucoup, et il a l'air de s'être bien adapté à sa nouvelle vie....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ton com. et ne t'inquiète pas pour mon visage, ça ne me dérange pas qu'il soit apparent.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coooooool (oui, j'avais eu un doute)....<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> bonjour Chapeline<br /> <br /> <br /> moi je te connais! mais visite en mode silence ton blog !( je suis timide !) ce qui est sur c'est que j'adore votre grain de folie a toi et mosieur . tout pareil tu es dans mes lien .et<br /> encore merci pour vos délires , photos et tout et tout<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> rhooooo chapline est toute intimidé....<br /> <br /> <br /> En tout cas, tu vas souvent voir mon brin de folie déjantée passer par chez toi... Et mr tricot vient de découvrir que les noisettes étaient moins dense que les raisins secs, et qu'il trouve ça<br /> très pratique... hum hum, sans rapport, mais c'est du total sériously en direct live... je crois que ma présence est nécessaire en cuisine, je file<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je viens d'avoir une super idée et comme ça m'arrive pas souvent je viens de suite : tu fait un jeu avec à gagner ta veste free et moi je la gagne par hasard !<br /> <br /> <br /> c'est pas top ?<br /> <br /> <br /> bon tu remarqueras que j'efface mon URL hein pour pas que tu me reconnaisses et je met un autre pseudo pour t'embrouyer plus.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> héhéhéhé<br /> <br /> <br /> 3 secondes et demi pour trouver qui se cache derrière ce pseudo<br /> <br /> <br /> J'avoue avoir eu un instant de doute (il se trouve que tu n'es pas la seule fan..... mais nul ne me piquera ma veste fétiche, chapline en mode wolverine activééééééééééééééé)<br /> <br /> <br /> ;) jte maile pour la suite ma belle Nine, gnark gnark gnark<br /> <br /> <br /> <br />