Entre swap et troc, le petit jedi s'organise....

Publié le par chapline petit jedi

.... Et en avant pour le swap découverte... Voici ce qu'elle a reçu

Photo tour de cou 1

Photo tour de cou 2grigri 2Photo grigri1
Et comme tout padawan digne de ce nom, elle porte son tour de cou avec magnificience :)

49881832 p
Et parce qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, j'ai reçu aujourd'hui ma part du troc avec la
fée mayona... et regardez comme c'est beau, je suis toute enchantée...

mayona1
mayona 2
Et ça, c'est ce qu'elle a eu en retour.... le châle bleu multifonction

châle bleu de derrière
Et bientôt une photo portée de cette merveille....  Rhalala, si vous pouviez toucher les tissus magnifiques de ce haut, du lin japonais merveilleux, du velours breton, c'est doux et c'est beau, et je crois que je vais le porter en permanence pendant au moins un mois...
Hein ! Comment ça on peut pas.... mais euhhhhhhhhhhhhhhhh

En tout cas, merci tout plein ma belle, c'est juste totalement magnifique, je suis fan...

Et pendant ce temps là, quelque part dans un camion en route vers la bretagne, mon colis pour Charlotte vit son aventure....

Publié dans troc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> On passe un bon moment en venant feuilleter les pages ici.<br /> Les créa coutures sont vraiment top.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br />  ravie de ta visite, à bientôt<br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli, comme toujours !!!!<br /> (là, je crois que c'est la bonne place pour ce com) <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mdr, je me disais aussi :)<br /> <br /> <br />
L
<br /> Je t'ai répondu par mail, tu me diras si tu l'as bien eu cette fois? ;)<br /> Bises, bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> vouiiiiiiiiiiiiiiii, mais c'est bizarre que j'ai pas reçu l'autre.... internet est plein de mystère :)<br /> je vais donc voir pour le tissu, sinon ça sera une surprise :)<br /> des bisoooooooooooo et un bon week end<br /> <br /> <br />
A
<br /> encore une bonne raison pour éviter d'avoir des gosses: c'est eux qui me l'on refiler! ben oui à force de se faire vomir dessu par 2 grumaux morveux et baveux....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mdr, je compatis sincèrement...<br /> en même temps, note pour plus tard, les grumeaux vomissent ET te refilent des saloperies ;)<br /> courage ma belle<br /> <br /> <br />
A
<br /> non non pas de démotivation juste une grosse gastro et beaucoup d'humilité <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> l'humilité, c'est bien, mais moi aussi je ne suis qu'une petite créatrice qui s'éclate, certes, mais qui a encore beaucoup à apprendre, comme toi en somme, et comme beaucoup d'autres. Mais c'est<br /> aussi pour ça que c'est chouette de partager notre passion, et de se donner chaque jour de nouvelles idées.... et pour ta gastro, bon courage ma belle... mais tu verras, tu n'aimeras jamais autant<br /> le chemin qui mène de la salle de bains aux toilettes :) nan, je plaisante.... jsuis affreuse, c'est surtout que j'ai eu une gastro y'a pas longtemps, y'a comme un air de redite...<br /> <br /> <br />