Grüt evens grue...

Publié le par la tisseuse de rêve

Grüt evens grue... Que les vaillants chevaliers avancent d'un pas...
Un jour de plus dans mes montagnes auvergnates, et pas des moindres. Car aujourd'hui fut le jour de ma première sortie "comptage rapaces et campagnols"...
Ce fut une journée formidable, où j'ai appris pleins de choses avec des personnes qui ont la connaissance et l'amour de la nature. Depuis le temps que j'entendais parler de ces fameuses "sorties comptages", me voici donc enfin intronisé dans cette drôle d'aventure scientifique.
Voila, je crois que je ne pourrai plus dire un mot de plus, je vais rejoindre morphée, les yeux pleins de magie et de nature.... mais avant, un bon bol de soupe et de l'amouououour (juste en rêve, argh...)... Je veux de l'amououououououour....

Publié dans fifi-brin-de-folie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
C'te bol !Moi aussi je veux allez gambader dans les montagnes pour aller observer les animaux !Aller quoi, fait péter des photos au moins :))
Répondre