Jeu psyché pour automne grisou

Publié le par chapline petit jedi

Fifi goutellette aime les lingettes, le bio et la couleur

Chapline ne se maquille pas, mais aime ses créas

Alors qui sait, peut-être que si je gagne, je me découvrirai une nouvelle vocation ???

A défaut, mr tricot saura quoi en faire (tututuutu je n'en dirai pas plus)

Pour jouer, cliquer sur l'image et laissez-vous guider

 

58092121_p.jpg

Publié dans jeu-concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Merci pour le lien... le coton éponge a l'air d'être bien douououououx...<br /> <br /> <br /> Et puis, alors, Monsieur Tricot prendrait-il soin de sa ptite peau alors, avec ptite lotion de bleuet par ci, ptite crème par là, ptit masque à l'argile verte... hi-hi... c'etiçakcetit ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> héhé, nan, c'est juste qu'il aime se déguiser.... à coups de maquillage... d'où la nécessité des lingettes ;)<br /> <br /> <br /> Mais je vais tenter de lui glisser un mot sur les masques à l'argile, rien que d'y penser, j'ai envie de le voir... héhéhé<br /> <br /> <br /> <br />