Petite lutine débordée au pays des montagnes

Publié le par la tisseuse de rêve

Après presque quinze jours d'adoption auvergnate... je viens de réaliser que ce blog a un an et des poussières... ben dis donc, un an déjà que vous lisez mes élucubrations lutinesques et que vous suivez mes aventures de sauvageonne expérimentée.
ça a de quoi m'émoustiller les glandes lacrymales tout ça... Allez tiens, pour la peine, une spéciale dédicace façon gâteau à la carotte... Chaque anniversaire à le sien, celui-là ne peut pas faire l'impasse...

undefined
(Image d'archive Porspodérienne)

Et puis parce que ça va faire très très plaisir à ma ptite soeur (c'est elle après tout qui est l'instigatrice de tout ça), je vais avouer que OUI, INTERNET çA PERMET VRAIMENT DE RENCONTRER DES GENS BIENS, DES VRAIS GENS, ET QUE CE N'EST PAS QU'UN TRUC D'OTAKU DÉPRESSIF QUI N'A PAS D'AMIS.... Voilà, bon, ça c'est fait....

Bon, petite pirouette pour passer à un autre sujet, figurez-vous que je viens de m'inscrire à mon premier swap (oui, je sais que c'est un truc que vous avez quasiment déjà toutes faites un jour, mais bon, pas moi, alors bon, jme raconte un peu, c'est mon anniversaire de blog après tout)...
C'est un swap écolo (j'en entends déjà qui rigolent... Comment ça, sans blague ? C'est pas parce que je suis la seule à ramener des infusions tchaï bio au boulot que je suis forcément catalogué par tout le monde comme une hippie écolo... Laissez moi rêver encore un peu que c'est pas écrit sur moi). Le lien est par ici si ça en intéresse certains(es).
Et j'en profite aussi pour vous parler d'une pétition qui tourne en ce moment, et qui me semble primordiale. C'est pas souvent qu'il y a des sujets qui me tiennent autant à coeur, mais là c'est tout un mode de vie qui est en danger, surtout que c'est le mien et qu'il me vient de ma maman... Que voulez-vous, la tradition, ça vous prend aux trippes. Je vous en dit pas plus, c'est par là, et c'est à vous de vous faire votre propre opinion. Moi, jvous donne juste mon avis...

Sinon, ici la vie prend forme petit à petit. Plein de boulot, des projets qui commencent à prendre forme, de la fatigue aussi qui a du mal à s'évacuer, mais bon, j'ai bon espoir de faire une vraie grasse mat' samedi matin (pas comme le week end dernier où j'étais réveillé et en forme à 8h15 du matin, alors que j'étais morte de fatigue... Quand le rythme vous prend).
Et puis j'ai trouvé une collocation pour début avril. Je vais habiter avec deux demoiselles qui seront aussi en stage (pas à l'ENITA), donc je vais me faire une session de cinq mois dans une ambiance féminine et sportive. Pourvu que ce soit aussi chouette que je l'espère.
Bon, sur ce, je crois que je vais aller me faire un ptit repas avant de m'écrouler sous ma couette, pour repartir de bon pied dès 7 heures pétantes pour une journée réunion et préparation bibliographique... C'est bon la vie à cent à l'heure, mais ça fait des cernes...


 

Publié dans fifi-brin-de-folie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ahhh ben enfin on rend à César ce qui appartient à gzzzzzouiiiiiittt ah non ça n'appartient pas à césar du tout, c'était moi l'instigatrice du monde nettien de ma grande soeur, bref bref...Pour la pétition  allez y signez !! si si, c'est hyper important !! et puis pour le swap, pourquoi je m'y inscrirais pas ? hein ? ça fait bien longtemps que je n'en ai pas fait de swap.... Mais j'ai pas compris, c'est toi qui l'a crée ? ou juste tu y participes ??gros bisous,  et tant mieux pour les collocs ! c'est plutôt cool !!
Répondre
M
coucou! oulala j'avais pas suivie tes dernières péripéties, il s'en est passé des choses! Concernant le jupe, mes deux copines un peu couturières ont un peu peur de se lancer là-dedans car elles ne se sentent pas assez douées, surtout qu'en faisant une pince devant et une derrière, cela se verrait et ne ferait pas très joli. Mais ça n'est pas grave, je vais aller chez une couturière dans le centre ville de Rennes. Sinon, je veux bien une photo de toi moi aussi!...Bisous! :)
Répondre