les concours du printemps

Publié le par chapline petit jedi

Pour fêter le retour du soleil (à croire que ça en a inspirée plus d'une ce long hiver bien froid ), les copinautes se lancent dans une ronde effrénée de concours et de merveilles à gagner...

Mais Chapline se mesure, et tente sa chance chez les coupines

Nanouska la magnifique, la fée aux doigts magiques, fête les deux ans de son blog... et pour la peine, nous propose de gagner l'une de ses créations, en sur-mesure... Moi j'accourre, of course, et j'ai même hésité à relayer l'info tellement j'aimerais porter ses merveilles... mais je me dis qu'à défaut, j'ai d'autres ingrédients facétieux pour arriver à mes moyens...

Y'a aussi
la Zine, cette talentueuse créatrice de bijoux fimo au coeur gros comme ça, qui nous propose, pour fêter la venue du printemps, de gagner ceci...
Comment, vous êtes pas encore inscrits, mais courrez jeunes fous
la zine
Amélie la joyeuse fait aussi un ptit jeu sur son blog, mais dépéchez vous, les inscriptions se closent ce soir minuit.... viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publié dans jeu-concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> dis moi, des nouvelles de ton swap?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> non, toujours rien à ce jour, mais je te fais signe si jamais il arrive...<br /> <br /> <br /> des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Hop un petit passage par ici pour faire un bisou a la meilleure...<br /> <br /> <br />    Dites moi ma douce... Si vous achetez une bouteille de Ketchup bio je participe au concours de votre soeur<br /> <br /> <br />   Vous prendrez les photos. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mdr, promis, tu vas l'avoir ta session bloody ketchup... je sens que je vais adorer ça, gnark gnark gnark ;) ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou petit jedi!<br /> <br /> <br /> Je t'ai répondu par mail hier soir et ce matin, tu me diras si tu as tout eu? :) Je me méfie comme nous avons eu des pertes de messages inexpliquées.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> pauvre mr tricot<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> pasque tu te sauve encore?? mais t'a la bougeotte<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre