pull d'automne

Publié le par chapline petit jedi

°°°

°°° pour prolonger l'air marin °°°

°°°

°°°°°°°°°°Quand l'art croise le vêtement°°°°°°°°°

On expérimente la couleur

°°

 

pull3

pull1

pull4

pull2

 

A pris ses quartiers au chapline's shop

 

Et balladé par mr tricot

 

pull 12pull5pull7PULL9pull11pull6

A special thank's to Georges Rousse

pull10

Publié dans vêtements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> doléances?condoléances? oh but i have totally confiance in the free spirit of the jedi ! bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> botoléance, frédélance, rebellance, chantellance..... yeahhhhhhh the free spirit of the jedi is cherching une verry good and beautiful idea pour the non moins beautiful girl... i'm sure it will<br /> be merveillous, but i must just do it... i think the next week end, sauf if the wether is really magnificous....<br /> <br /> <br /> whatever, i send you a lot of verry beautifful and good vibes<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> T'arrives à faire ça avec ta tête et tes mains??? mais c'est magnifique! Moi aussi je veux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ;) et ça tombe bien que tu en veuilles aussi, car t'es sur ma liste.... et oui, because miss septembre, c'est toaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa<br /> <br /> <br /> (d'ailleurs, si tu as des doléances, c'est le moment d'en profiter... je vais essayer de rattraper mon retard ce week end)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Il est super ce pull!!!! Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa je veux le même!!!!!<br /> <br /> <br /> Magnifique création en tout cas (moi chuis encore débutante en couture alors voir qqn comme toi qui crée du début à la fin, ça me fait rê-ver!!).<br /> <br /> <br /> Et je ne connaissais pas ton blog et il est vraiment beau et intéressant (et plein d'humour, ce qui ne gâche rien... Mr Tricot n'a pas l'air triste!!) ... bref, je reviendrai!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> :) cette avalanche de bonnes vibes est vraiment chouette, revient quand tu veux.<br /> <br /> <br /> Et si le pull t'intéresse, il est en vente sur dawanda....<br /> <br /> <br /> à bientôt pour la suite des aventures, et moi je file découvrir ton blog :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Superbe ce top, je suis carrément fan!<br /> <br /> <br /> Merci pour la petite balade au musée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> rhoooo, cooool -, et je décroche pas de georges rousse, envie d'en mettre partout ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très très beau ton pull mixte en plus !!!! Bravo ma belle. Et puis, quand j'ai vu Mr Tricot sur une photo, j'ai pensé tout de suite à : Schtroumpf grognon et du coup... j'ai dû chercher les<br /> autres... hi-hi... (mais yen a qui n'existent pas, tant pis...), donc dans le désordre : Schtroumpf timide, coquet, "jregarde tjs derrière", "rapporteur" et Schtroumpf "Oh mon<br /> bateau-oh-oh-oh" ♪♪♪♪... "Pourquoi Schtroumpf ?", ki ptêtre va mdire Mister Tricot... ? Bah... pffrrrrrrr, jsais pas... Jsuis zinzin un peu, hein...? Ah non mince, c'était zazou qui faut<br /> être !!!!... pfffff... re-ca-lée laflo !!!! C'est qu'le froid commence à me geler les neurones...!!!! hi-hi...<br /> <br /> <br /> Aller, gros bisous les loulous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop fort, en plus, c'est carrément ça....<br /> <br /> <br /> héhéhhé<br /> <br /> <br /> <br />