somewhere, over the rainbow.....

Publié le par chapline petit jedi

De nouvelles empreintes sillonnent les boîtes postales

Chapline voit du pays

Et part habiller leses

carreblanccarreblanc2carreblanc3carreblanc4

carrebleu4carre bleucarrebleu3carre bleu2

roserose2

Publié dans vêtements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Oui, oui, oui, ça me plait trop ! je t'envois les photos ce week-end promis. Peut-être que cela va appeler le soleil, car par chez moi, il pleut ! bouh<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elles sont trop belles ces photos, merci tout plein, et tu es rayonnante...<br /> <br /> <br /> y'a pas à dire, habiller les filles radieuses, c'est toujours un bonheur<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oyé oyé ayé, vous pouvez venir regarder par le trou de la serrure de mon ptit blog pour voir un bout des présents que j'ai reçu de Chapline, un coeur plus gros que ça, t'explose ^^<br /> <br /> <br /> le reste quand j'aurai un peu plus le temps!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> T'es trop chou... et ça y'est, j'ai tout mis sur mon blog, et dès que j'aurais les autres photos, je les rajouterai :)<br /> <br /> <br /> et y'a pas à dire, une vraie famille de lutins trop mignons, j'espère vraiment qu'on arrivera à se rencontrer lors de mon prochain passage<br /> <br /> <br /> des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merciiii... j'ai hâte de voir ces ptites merveilles encore...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> héhé<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bah c'est super gentil de ta part toute cette attention que l'on voit bien ici. Et jsuis sûre qu'elle ne seront pas déçues... si tu le fais, c'est que tu l'as ressenti et que tu fais bien...<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et jolie soirée.<br /> <br /> <br /> Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> :) et ça y'est, j'ai la confirmation que tout est arrivé à bon port. Dès que j'ai un peu de temps, je vous montre le reste.<br /> <br /> <br /> des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bah dis-donc, c'est bien original et personnalisé si tu le fais à chacun de tes envois de ptites commandes... Bravo ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'essaye, ça prend un peu de temps mais ça me fait tellement plaisir...<br /> <br /> <br /> Et puis ce sont deux commandes de filles que je trouve très chouette, alors forcément, ça donne envie de faire plaisir... J'attends juste le retour, en croisant les doigts pour qu'elles ne soient<br /> pas déçues<br /> <br /> <br /> <br />