quand mlle free se transforme en mère noêl...

Publié le par la tisseuse de rêve

... et qu'elle lance un jeu pour nous faire des cadeaux, petit jedi il dit ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Courrez, sautez, trépignez, clochepiétez jusqu'à chez elle (je dis ça pour les rares qui ne connaissent pas encore), c'est que du bonheur pour les yeux...
Mais attention, il faut quand même que je vous prévienne que tout détour par chez elle implique une envie subite et irrémédiable d'avoir les mêmes à la maison... c'est la magie free qui opère


freeee

Publié dans jeu-concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> oh mais je sui over touché par ta note j'en rougi si si!<br /> je me dépêche de te rajouter à mon jeu et je pars fêter noel avec ma cousine Parfum du ciel et nos top Clémence Askar yéhhhhh on va vous prendre ça en photo promis promis!!!joyeuses fêtes de Noel<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> rhooooooooooo (là c'est moi qui rougit tout plein, t'es trop mignonne)... il me tarde de vous voir dans les top de clémence, ils sont trop beaux (et moi j'ai pu essayer toutes ses fringues, et même<br /> qu'elle m'a prise en photo, c'était génial, j'ai adoré....)<br /> passez de bonnes fêtes toutes les deux (et toute la family, ça doit être génial chez vous aussi), je vous envoie pleins de bonnes vibes et quelques flocons pour la magie de noïel ;)<br /> pleins de bisous<br /> <br /> <br />