Chapline et le marché des créateurs

Publié le par la tisseuse de rêve

Tout d'abord, je voulais dire un grand merci pour tout vos mails et messages d'encouragements, ils m'ont fait chaud au coeur et vraiment touché....

Alors je ne vous fait pas patienter plus longtemps (quoique.....) .......... allez, je vous raconte un peu...

Comme toute histoire, on va commencer par la début... le voyage jusqu'à toulouse en pleine tempête de neige... déjà une aventure en soi. 8 heures de route, dont trois sur glace et neige à trente à l'heure, cela ressemble vaguement à un périple aventuresque, entre voitures dans les fossés et une route en patinette, mais j'ai survécu et suis arrivée entière chez ma poto Marie que j'avais pas vu depuis un bail... Après un délicieux repas chaud et une ptite bouille trop mignonne pour s'occuper de moi, me voilà partie pour quatre petites heures de sommeil avant de repartir vers la destination de ma venue... la place des carmes.

Au préalable, je passe chercher clémence du ratelier (y'a d'autres photos du stand chez elle, et même de mes ptits portefeuilles), avec qui je vais tenir le stand durant la journée de samedi. Récupéreuses comme nous sommes, on craque pour un vieux bureau magnifique perdu dans la rue, qui nous servira de table, et c'est parti pour une journée de froidure et de neige, mais pleine de pure énergie... et comme vous pouvez le voir, les lutins étaient aussi de la partie :)

PC190007

(Vous pouvez voir mon fameux modèle de châle-corset-surjupe sur le mannequin (en bleu), et l'autre modèle en vert suspendu au dessus de mon stand....)

PC190010PC190004

Une magnifique surprise pour cette journée : la rencontre impromptue de
la fée des bois... une demoiselle magnifique, pleine de belles énergies... c'était magique et vraiment émouvant... Merci encore pour ce cadeau, il m'a tellement touché...

Mais le plein d'émotions ne s'est pas arrêté là (mon ptit coeur est vraiment rempli), car tant de créatrices géniales étaient présentes au marché. Dimanche, j'ai déménagé mon stand près de
Triune aux doigts de fée, et le soleil était aussi au rdv... un peu plus de ventes, et des trocs (je vous montrerai tout ça dans un prochain post)...

Bilan de ces deux jours : de magnifiques rencontres, de sublimes retrouvailles, une chapline toute pleine d'émotions, des copains adorables qui se sont bien occupés de ma tite bouille épuisée (rhooooo, greg, le ptit vin chaud au marché et le ptit repas surprise avec les copains était génial)... et bien sûr quelques ventes...
Mais comme il n'y en a eu que quelques, me voilà avec des vêtements plein la maison.... Alors le prochain post sera dédié au défilé qu'il y a eu ici la semaine dernière, et je vous dirai tout ce que vous pouvez acheter pour chez vous....

A très vite (je retourne travailler dur, car je ne suis en vacances que jeudi soir)

Publié dans vêtements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est avec plaisir que j'accepte ta proposition (de m'informer sur le 5 et 6 juin).<br /> Et puis, quand tu auras retrouver un peu de temps pour le troc, fais moi signe !<br /> <br /> Bises<br /> <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> avec grand plaisir (pour l'info et le troc)<br /> à bientôt et bon week end<br /> bisooo<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai au moins 10 wagons de retard, mais je t'ai ratée !!! En plus, je voulais faire un tour au marché des créateurs, mais avec la neige, et mes commandes à finaliser pour Noël, pas eu le temps...<br /> Je regrette.En plus, c'était la période où internet me faisait défaut, double zut !!!<br /> <br /> Et tu me l'a proposé il y a des siècles, mais je suis partante pour un échange si ça te tente toujours...<br /> <br /> A bientôt !<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mais t'inquiètes, pour le marché des créateurs, y'en a un autre qui s'organise pour le 5 et 6 juin de cette année, et en plus, on devrait avoir le soleil au rdv... D'ailleurs, si ça t'intéresse, je<br /> peux t'envoyer les papiers dès qu'ils ouvrent les candidatures...<br /> Et pour le troc, pure idée, mais on en reparle dans quelques mois, la liste est déjà si longue... mais je suis carrément partante, j'adore toujours autant ce que tu fais...<br /> Dans tous les cas, ce serait génial de te rencontrer à toulouse, claire parle toujours de toi avec les yeux qui pétillent ;)<br /> des bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
E
<br /> Ca semble s'être bien passé, c'est chouette :)<br /> Tu as fait vraiment de beaux vêtements...j'aurais eu un peu de temps je t'aurais bien proposé un troc, mais là c'est pas possible du tout ^^' Mais je suis sûre qu'ils vont trouver preneurs et vite<br /> ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci tout plein ma belle, tes compliments me font vraiment chaud au coeur...  et pour le troc, t'inquiètes, on en reparlera d'ici quelques mois...années, quand tu auras fait le plus gros<br /> des travaux de la maison. Et en plus, d'ici là, je me serai encore amélioré en couture, c'est pas cool ça ?<br /> Pleins de bisous et passe de très bonnes fêtes, c'est toujours un plaisir d'avoir de tes nouvelles<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Kikou Shantala !!!<br /> <br /> Super ton petit article sur cet événement !!!<br /> Oui, c'était vraiment chouette, même la neige était au rendez vous ;)<br /> C 'était bien cool de te revoir...<br /> <br /> Bon tu reviens quand alors ? Pour la sacoche "Ch'uspa" ?<br /> Tu te repose maintenant quand même ? moi oui, c'est cool d'arrêter des fois ;)<br /> mais bon vive la rentrée quand même !!<br /> <br /> Big bisous a très vite<br /> TriUne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> :) vouiiiiii, méga repos bien mérité, mais comme tu dis, les doigts commencent déjà à refaire des leurs, ils ne tiendront pas longtemps avant de vouloir recréer.... on ne se refait pas ;)<br /> et oui, c'était vraiment chouette de se croiser, je pense que je repasserai sur toulouse soit en février, soit en mars. POur la sacoche, on peut voir ça par mail, écris-moi pour me dire comment tu<br /> veux t'organiser....<br /> Allez, je refile faire la sieste ;)<br /> pleins de bisous et à très vite<br /> <br /> <br />
C
<br /> bon, alors t'es en vacances maintenant, j'espère que t'en profite un max!!<br /> Et cette enveloppe? pas trop déçue du contenu??<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> vouiiiiiii, vacances party, je dors tout mon saoul dans la maison familiale de mr tricot en normandie, c'est trop bien, mais maintenant, faut que je me remette à travailler... et pour le tissu,<br /> troooooooooop bien, je mettrai une photo sous peu par ici... pleins de bisous et encore de bonnes fêtes ma belle<br /> <br /> <br />