La °°°°MagiQuE°°°° de Sève

Publié le par la tisseuse de rêve

Pirouettes pour la demoiselle, voici la °°°MagiQue°°° de Sève, dixit son adorable fillotte (qui adore les loups, les histoires fantastiques, et puis les papillons, of course)...


Ah, et une petite pensée pour le printemps qui pointe (enfin) le bout de son nez, et qui vient nous réchauffer dans notre "petit" bureau du travail :)
Et pendant que j'y pense, un petit mot pour dire que je n'ai plus internet à la maison, alors je ne pourrai plus vous montrer ce que je trame au fond de mon atelier de ma nouvelle maison de filles (comme la magnifique veste que j'ai joyeusement concocté pour cette fin d'hiver, mais qui est pour moi...)
Et si certain(e)s se demandent comment je fais - dans -ce cas - pour écrire ce post (ah ah???), que dire de plus si ce n'est vive internet au boulot. Et si si, je travaille, je bosse, je me retourne le ciboulot, mauvaises langues, va... D'ailleurs, j'y retourne, c'était juste pour donner des ptites news.

Petit P.S. (Non, ce n'est pas un tour de force pour éviter d'y retourner) Il faut ABSOLUMENT  que je vous montre les dernières merveilles de
ma ptite soeur. Ces savons sont°°°°°°°°°°°°° beaux, magnifiques, extraordinaires, magiques °°°°°°°°°° (euh??? ça se voit que je voudrais qu'elle m'en fasse???)
Bon, je dis plus rien et je vous laisse admirer :

Publié dans vêtements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
D'ailleurs, le second est en ligne aussi...héhéé, comment ça tu en veux ? mais personne en aura, je les mangerai tous ! ah non... erf !http://heartsless-witch.over-blog.com/article-18678701.htmlet oui, c'est comme ça, je ne sais pas qui les recevra, mais je crois que je vais en faire pleins, faut juste que je mange assez de steack de soja pour me faire les moules... hihi
Répondre
L
Même au fin fond de l'auvergne tu continues tes jolies lutineries ?? Très belle la veste et les savons champi sont trop mimi !
Répondre
W
coucou, alors moi je suis dispo samedi mais je travail dimanche (domage pour la rando mais je pourai vous indiquer des coins simpa a visiter) donc je peux descendre samedi sur clermont, en debut d'aprem, apres tu me dit juste au c qu'on peu se retrouver...fais moi signe si tu te connecte sur msn aujourdhui je fais de la couture toute la journée je serai po tres loin de mon pc, ca sera peu etre plus facile pour voir comment on fais pour samedi...
Répondre
S
Rhooooo je suis contente que tu aies eu les photos!! Elles sont pas terribles, j'essaierais de t'en faire en extérieur plus tard... mais je voulais que tu vois comme ça me va bien (comment ça les chevilles???)  et comme je l'aime !!Hihihi!! La Magique est cro belle et c un cro bô nom!! Merci encore ma belle et à trèèèèèèèès bientôt!!
Répondre