de mes ptites mains...

Publié le par la tisseuse de rêve

Chose promise, chose dûe, voici "enfin" quelques images de ce que je trame de mes ptites mains...







Voilà mon premier sac en cuir, pour un vrai petit lutin malicieux...






Bon, petite déception, mes photos sont dans un format trop lourd, donc je ne peux pas encore vous montrez ce que j'ai fait ces derniers temps... Il va donc falloir que je réemprunte un appareil photo pour pouvoir recommencer. D'ailleurs, si quelqu'un sait comment faire pour réduire le format de ses photos...
Voici quand même les deux seules qui passent...


































   






Je voudrais aussi lancer un appel à toutes les créatrices en herbe qui se trouvent en Bretagne. J'ai trouvé une entreprise qui vend du tissu en gros de très bonne qualité, et de tous les types de matières (coton, polaire, laine, bambou, ...), avec un grand panel de couleurs et de matérialité (jersey, normal, mélange coton-bambou, ...). Bref, les possibilités sont assez impressionnantes. J'ai donc commandé un nuancier pour chaque matière et des échantillons pour les différentes possibilités offertes par chaque matière. J'attend tout ça prochainement, et du coup, je cherche des personnes intéressées par l'achat de tissu en gros, afin de pouvoir faire une commande collective (il y a un métrage minimum pour chaque tissu commandé, oscillant entre 15 et 30 mètres)...
Je ne sais pas encore comment tout cela peut prendre forme, mais j'attend déjà de voir si cela peut en intéresser certaines, à qui je donnerai alors les infos nécessaires...

Bon, au jour du 9 décembre, je n'ai toujours pas reçu les coupons attendus, je vais donc les rappeler demain, avec un tantinet d'énervement...

Publié dans vêtements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
  Salut!!!! Je viens de découvrir ton blog et je trouve tes créations bien cool!!! Ca fait longtemp que tu fait tes propres fringues? Je suis moi même dans la couture et j'ai vu ton message pour acheter du tissus en gros et ca m'interresse vraiment beaucoup!!! Sa fait déja un petit moment que je cherche a acheter en gros donc sa serais vraiment génial de pouvoir le faire!! Dit moi si tu es toujours a la recherche de quelqu'un (et même si c'est pas bon dit le moi, que je sache!!) Merci d'avance! J'attend ta réponse avec impatiente!! En attendant je te souhaite bonne continuation!! Baye, Caroline.
Répondre
E
Hello, bravo pour tes jolies créations ! je réponds à ton appel pour des achats de tissu groupés. Ca m'interresse beaucoup, donc si le plan marche et que tu cherche une "co acheteuse" fais moi signe.en attendant bonne continuation !
Répondre
G
Hello Shantalalalala............Cool!! contente de voir que tton esprit créatifs est toujours en éveil!!! ça fait un bail que je ne t'ai pas vu, et du coup...ben....j'ai pas vu les dernières créations non plus.... mais t'as du talent (et surtout des idées lutines bien farfelues!!.... héhé...), alors "adelante" comme on dit ici!!!!!!! Ps: quand tu seras pleine au AS fais moi signe, j'ai encore qq ptite photos de tes premiers prototypes et essayages qui pourraient se dealer sur ebay................ Un gros bisous ensoleillé!!!!
Répondre
C
Enfin des photos de tes créations ! J'adore le sac, il est terrible !
Répondre