La veste-eau pour Solensi

Publié le par la tisseuse de rêve

L'association Sol en Si organise chaque année une vente à profit des enfants malades du sida, et cette année, le thème était l'eau.
Voici la contribution de Chapline, que vous pourrez retrouver avec toutes les autres créations sur le
site de sol en si, et qui seront disponibles à l'achat (dont tous les bénéfices reviendront à l'asso) dès le 16 novembre... (et un grand merci à Astrid pour s'être prêté au jeu du modèle)


petite session "best of", parce que vous aussi vous le valez bien

(un ukulélé volant.............)

Un court aperçu du défi défilé... bientôt mes vêtements de filles (enfin quelques) portés par des garçons, parce que c'est quand même vachement plus drôle...


Et un ptit bond final pour clôturer ces vacances de rêve passées auprès de mes potos... merci tout plein d'être viendu me voir, reviendez quand vous voulez...

Publié dans vêtements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> j'adore vraiment tes boléros!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Wouaw (oui 10 ans plus tard) j'adore ton mini gilet avec les manches d'elfes!!! c'est trop beau!)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mdr :) chouette<br /> <br /> <br />
M
<br /> La veste est canon, les photos belles et marrantes, c'est un vrai feu d'artifice de bonne humeur par ici!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mouchi mouchi, tes compliments rajoutent à ma bonne humeur........ une ptite danse de la joie et je retourne au monde du travail....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ça respire la joie de vivre sur ceblog ! La top classouille le haut avec les manches elfiques !!! je voulis me faire un sarouel et ça y st je suis motivée en voyant la photo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> cooool, tu vas rejoindre le camp des sarouellisés :)<br /> <br /> <br />
C
<br /> Julien tu sautes tellement haut (enfin je crois que c'est toi) qu'on ne te vois meme pas sur la derniere photo! je suis impressionné! Des jolies photos en tout vas et ca avait l'air d'être une<br /> super semaine! Biz à tous<br />  cricri <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh Cricri, c'est vraiment chouette de te voir passer par ici :)<br /> D'ailleurs (en passant), faut qu'on discute de ton projet de recherche sur la perception de je ne sais plus quel animal...<br /> VOilou, pleins de bisous à toi au bout du monde<br /> <br /> <br />